Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)


Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A Nivelles,cela fait 4 jours que la Voobo est morte,des promesses.......puis le silence total des opérateurs.
Demain je change de fournisseur.


Bonjour,

Mais encore ?

Vous avez eu un contact avec le support ? un dépannage prévu ? un échange de voobox ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Philippe,

Je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux pour avoir plus d'informations.

Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci devrait à présent être réglée. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Shim,

Normalement, tout devrait être à présent réglé. Pouvez-vous le confirmer ?

Sauf erreur de calcul de ma part, l'indisponibilité de vos services a commencé en matinée du 28/05 pour être réglée aux alentours de midi ce 30/05. Cela fait donc +/- 36 heures, soit un jour et demi, ce qui est déjà long, j'en conviens.

Avez-vous eu une autre panne la semaine passée pour avancer 4 jours de panne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Cela n'a donc probablement plus à voir avec la panne réseau.

Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique et qu'un dépannage est prévu. N'hésitez pas à revenir nous dire s'il est bien déroulé ! :)

Bonne journée
A Nivelles,cela fait 4 jours que la Voobo est morte,des promesses.......puis le silence total des opérateurs.
Demain je change de fournisseur.
Lundi matin par téléphone,,VOO informait que tout sera rétabli dans une heure........puis ce sera 14h30......puis 20h30 avec certitude.
Le mardi toujours rien.Le service dépannage ne prend plus la peine de décrocher ou c'est une panne dans le réseau téléphonique?
Mercredi...cela fait 3 jours!!!!!
Shim
Toujours rien,VOO possède mes coordonnées pour prendre contact.
En panne depuis dimanche 18h45.
Shim.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies