Profil de Lucien 00
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 17 juillet 2019 12:50

Panne de signal voo (4560 Clavier)

Hello
A 4560 saint fontaine clavier. ....plus de signal VOO......

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lucien 00,

Je vous confirme la panne de réseau dans votre rue.

Notre équipe est déjà au courant, heureusement. Celle-ci sera réglée dès que possible, mais je n'ai malheureusement pas de délais plus précis pour l'instant. Il est indiqué dans le dossier qu'il faut un camion nacelle. Visiblement, l'élément en panne est difficile d'accès.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

malheureusement saint fontaine est dans une partie non modernisée des réseaux TV et Internet ....
Donc nous devons payer 2 abonnements ( 1 pour la TV chez VOO et 1 Pour Internet chez proximus )
Double payement mais pour des services tres mauvais !!!!!!

Vos 2 sociétés devraient au minimum réduirent les prix des abonnements en fonction de la qualité des services fournis .... ce n'est pas dans notre zone que l'internet est le plus rapide Belgique et que la qualité TV est maximale ... !!!!!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lucien 00,

N'étant pas responsable de la qualité des lignes Proximus dans votre région, je m'abstiendrai de commenter cette partie.

Pour ce qui est de la télévision, vous disposez des mêmes chaines que n'importe qui payant le même prix que vous, que ces personnes soient en zone modernisée ou pas. Il n'y a pas de différence d'offre, ni de tarif, pour nos clients, où qu'ils vivent.

Si vous subissez cependant des soucis techniques à répétition, n'hésitez alors pas à vous manifester pour me prévenir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...