Profil de VeroniqueC
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

dimanche 23 décembre 2018 12:52

Panne de la chaine TMC : erreur E52

Bonjour,
Depuis hier (voire plus peut-être ), je ne reçois plus la chaine TMC et uniquement celle-là. Le message erreur e52 s'affiche.
J'ai essayé les manipulations proposées sur un sujet identique plus ancien , à savoir redémarrage du voocorder et réinstallation des services mais rien n'y change.
Et lorsque je vérifie le signal pour cette chaine, il est à zéro...
Y a t'il actuellement un problème avec cette chaîne?
Merci .

Solution acceptée

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Marie S Voilà ,le problème est réglé suite au passage du technicien, et je vous remercie encore de vous en être occupée .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour VeroniqueC,

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Si oui, pouvez-vous vérifier si c'est pareil sur la chaîne KTO (144) ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S ,
Oui, le souci avec TMC est toujours là ...j'ai vérifié sur la chaine KTO comme vous me l'avez suggéré, et c'est pareil : pas d'image et même message d'erreur.
J'ai également regardé quand je suis sur la chaine TMC les réglages Voo , et le signal fait sans arrêt des aller-retour entre 0 et 100 ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

VeroniqueC : veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. J'ai essayé de vous contacter pour planifier le rendez-vous avec vous. Dites-moi quand je peux vous appeler :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S , vous pouvez me contacter demain avant midi...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...