Résolu

Panne de la chaine TMC : erreur E52


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
Depuis hier (voire plus peut-être ), je ne reçois plus la chaine TMC et uniquement celle-là. Le message erreur e52 s'affiche.
J'ai essayé les manipulations proposées sur un sujet identique plus ancien , à savoir redémarrage du voocorder et réinstallation des services mais rien n'y change.
Et lorsque je vérifie le signal pour cette chaine, il est à zéro...
Y a t'il actuellement un problème avec cette chaîne?
Merci .
icon

Meilleure réponse par VeroniqueC 10 janvier 2019, 12:22

@Marie S Voilà ,le problème est réglé suite au passage du technicien, et je vous remercie encore de vous en être occupée .
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @VeroniqueC,

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Si oui, pouvez-vous vérifier si c'est pareil sur la chaîne KTO (144) ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Marie S ,
Oui, le souci avec TMC est toujours là ...j'ai vérifié sur la chaine KTO comme vous me l'avez suggéré, et c'est pareil : pas d'image et même message d'erreur.
J'ai également regardé quand je suis sur la chaine TMC les réglages Voo , et le signal fait sans arrêt des aller-retour entre 0 et 100 ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@VeroniqueC : veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. J'ai essayé de vous contacter pour planifier le rendez-vous avec vous. Dites-moi quand je peux vous appeler 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Marie S , vous pouvez me contacter demain avant midi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@Marie S Voilà ,le problème est réglé suite au passage du technicien, et je vous remercie encore de vous en être occupée .

Commenter