Résolu

Panne de la chaine TMC : erreur E52

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
Depuis hier (voire plus peut-être ), je ne reçois plus la chaine TMC et uniquement celle-là. Le message erreur e52 s'affiche.
J'ai essayé les manipulations proposées sur un sujet identique plus ancien , à savoir redémarrage du voocorder et réinstallation des services mais rien n'y change.
Et lorsque je vérifie le signal pour cette chaine, il est à zéro...
Y a t'il actuellement un problème avec cette chaîne?
Merci .
icon

Meilleure réponse par VeroniqueC 10 janvier 2019, 12:22

@Marie S Voilà ,le problème est réglé suite au passage du technicien, et je vous remercie encore de vous en être occupée .
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @VeroniqueC,

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Si oui, pouvez-vous vérifier si c'est pareil sur la chaîne KTO (144) ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Marie S ,
Oui, le souci avec TMC est toujours là ...j'ai vérifié sur la chaine KTO comme vous me l'avez suggéré, et c'est pareil : pas d'image et même message d'erreur.
J'ai également regardé quand je suis sur la chaine TMC les réglages Voo , et le signal fait sans arrêt des aller-retour entre 0 et 100 ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@VeroniqueC : veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. J'ai essayé de vous contacter pour planifier le rendez-vous avec vous. Dites-moi quand je peux vous appeler 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Marie S , vous pouvez me contacter demain avant midi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@Marie S Voilà ,le problème est réglé suite au passage du technicien, et je vous remercie encore de vous en être occupée .

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies