Profil de CélineV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 28 juin 2018 18:54

Panne avec le VOOcorder durant Belgique-Angleterre

Panne sur le voocorder pendant le match Belgique-Angleterrre.
C’est honteux. On paie pour avoir la télévision avec voo. On est obligé d’aller voir le match sur Proximus.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Panne sur le voocorder pendant le match Belgique-Angleterrre.
C’est honteux. On paie pour avoir la télévision avec voo. On est obligé d’aller voir le match sur Proximus...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CélineV,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu un souci avec votre VOOcorder pendant le match d'hier soir :(.

Pouvez-vous me signaler si vous avez eu un message d'erreur ou le type de souci que vous avez rencontré ? Je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus !

Merci d'avance.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il me semble que la RTBf est également disponible via les canaux analogiques ... visible sans le VooCordeur, mais avec une moins bonne qualité d"image. :wink:
Une solution si cela devrait se reproduire durant le match contre le Japon.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Il me semble que la RTBf est également disponible via les canaux analogiques ... visible sans le VooCordeur, mais avec une moins bonne qualité d"image. :wink:

Une solution si cela devrait se reproduire durant le match contre le Japon.


Ou via Auvio sur pc avec une sans doute meilleur qualité d'image

1  message(s)

il y a 6 ans

Sauf que la panne était générale. Plus de connexion wifi, plus de tél, pas d'accès à l'analogique non plus.
Dans mon village panne générale pour les usagers de Voo. On a vu 15 minutes du match puis plus rien. Etant donné la panne à grande échelle Voo est certainement au courant de ce qui s'est passé !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...