N
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 25 juillet 2019 18:42

Panne à 7024 Ciply + qualité du service téléphonique

Bonjour à tous,

Suite à des coupures de plus en plus fréquentes des images TV, j'ai contacté le service par téléphone.
Il m'a été demandé d'éteindre puis de rallumer le voocorder avant de procéder à d'autres manipulations pour reformater le disque dur.

J'ai précisé que, suite à un accident, j'étais en fauteuil roulant.
La chaleureuse réponse que j'ai reçue fut "Trouvez quelqu'un et recontactez-nous".

Inutile de dire que j'ai apprécié au plus haut point ce genre de réponse sans aucune humanité.

Nobody00 super content !!!!!!!!!

Le plus des officiels VOO


Je suis navrée si l'appel ne s'est pas d'une façon plus agréable. Je ne pense pas que l'agent que vous avez eu voulait se montrer blessant, il cherchait sans doute une solution plus rapide pour vous que faire venir un technicien.

Dans tous les cas, je vois qu'en fait, le souci est sur le réseau externe. Les perturbations que vous avez ne viennent donc pas de votre VOOcorder mais du signal extérieur. Nos techniciens sont déjà en train de travailler dessus. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nobody00,

Je suis navrée si l'appel ne s'est pas d'une façon plus agréable. Je ne pense pas que l'agent que vous avez eu voulait se montrer blessant, il cherchait sans doute une solution plus rapide pour vous que faire venir un technicien.

Dans tous les cas, je vois qu'en fait, le souci est sur le réseau externe. Les perturbations que vous avez ne viennent donc pas de votre VOOcorder mais du signal extérieur. Nos techniciens sont déjà en train de travailler dessus. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Marie S,

Je n'en veux certes pas à l'opérateur eu en ligne, il a suivi son protocole.(classique)

Problème A, essai avec solution B pratiquée par le client.
Si problème A non résolu, essai avec solution C (toujours par des manips à effectuer par le client) et ainsi de suite.
Tout cela pour en arriver à la conclusion que la panne vient du réseau et non de l'appareil personnel.
Avec parfois allumage et extinction répétitive du voocorder placé légèrement en hauteur et quasiment inaccessible quand on peut à peine quitter son fauteuil roulant suite à un accident... et qu'on vit seul.

Merci pour votre réponse,
Cordialement.
LR.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...