Résolu

Panne à 5520 Anthée


Bonjour, nous n'avons plus de tv depuis 24h. Les voisins non plus. Un message apparaît que nous n'avons pas de signal (E52). Avons éteint, débranché et rebranché les décodeurs mais rien ne va. Que pouvons-nous faire svp. De plus, impossible de téléphoner car nous n'avons que gsm et pas réseau ici...
icon

Meilleure réponse par Marie S 2 mai 2019, 08:58

Bonjour @Isabelle Sneessens,

Une panne a impacté votre région hier. Nos techniciens ont fait le nécessaire et cela a été résolu vers 14h. Avez-vous bien vos services maintenant ? :)

PS : j'ai regroupé vos demandes ici afin de centraliser le tout 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour. Nous n'avons plus de signal tv depuis 24h. Ni nous, ni les voisins... Avons éteint, débranché et rebranché les décodeurs mais pas résolu. Impossible d'appeler le service technique car pas de réseau gsm et pas de fixe où nous sommes. Nous avons eu un soucis vendredi dernier mais il s'est résolu quelques heures plus tard, ils semblerait que des ouvriers travaillaient sur certains poteaux... Mais cette fois, rien à l'horizon.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Isabelle Sneessens,

Une panne a impacté votre région hier. Nos techniciens ont fait le nécessaire et cela a été résolu vers 14h. Avez-vous bien vos services maintenant ? :)

PS : j'ai regroupé vos demandes ici afin de centraliser le tout 🙂
Oui tout à fait, merci

Commenter