Résolu

Orages et tonnerre --> Voocorder hors service

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour à tous,
Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir de noir :-/La prise n'est pas en cause car j'ai testé avec un autre appareil électrique.A mon avis, le voocorder est cuit.
Pourriez-vous faire les vérifications d'usage et me communiquer les procédures à suivre pour en obtenir un nouveau dès que possible ?
Merci d'avance !Et bon match demain soir ! 🇧🇪
icon

Meilleure réponse par Antoine L 6 juillet 2018, 11:35

Voilà, comme convenu, le dépanneur passera lundi entre 17h et 20h pour l'échange du décodeur et la vérification du signal.

Un bon weekend, et come on Belgium !

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Voilà, comme convenu, le dépanneur passera lundi entre 17h et 20h pour l'échange du décodeur et la vérification du signal.

Super service ! Clair, net, précis et rapide ! Merci Tiou et Antoine !
Bon week-end et bon match !
Niveau d'utilisateur 7

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour l'astuce Marcs ! Go GO GOOOO Belgium ! ❤
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Super !
Grand merci Tiou pour votre réactivité !

PS : Oui oui bien sûr, un plan B comme Belgium 💪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

PS : J'espère que vous trouverez un plan B pour regarder le match de ce soir... 🇧🇪🤞

Bonjour,

Si le dépannage ne se fait pas ce jour, je pense qu'il est toujours possible de suivre le match sur auvio (cela nécessite une inscription)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Phiiil,

Je constate que votre VOOcorder ne parvient plus à accrocher le signal envoyé chez vous depuis plusieurs heures. On ne saurait pas vraiment dire à quoi cela est dû, peut-être à l'orage en effet mais sans certitude.

Quoiqu'il en soit, nous allons vous envoyer un dépanneur gratuitement à domicile pour régler ça. Un Officiel VOO va prendre contact avec vous par téléphone dans la journée.

Merci pour votre patience !

PS : J'espère que vous trouverez un plan B pour regarder le match de ce soir... 🇧🇪🤞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies