A
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 23 mai 2018 10:45

Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv

Comme lors du dernier orage survolant ma région, le voocorder ne transmet plus rien via sa sortie HDMI....
La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...).
Le voocorder et la télévision étaient éteints (nous n'étions pas présents lors de l'orage....
Jamais aucun souci avant à ce niveau... Mais 2x en un mois, et uniquement sur le voocorder ça devient pénible.
Le péritel dépanne en attendant mais pas grand intérêt pour les services HD....
?la.connectitude?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Justin tout fonctionne depuis cette nuit (à 23h rien,à 1h39 cela fonctionnait).
Merci à vous pour vos interventions

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aymericlab,

Pour commencer, toutes nos excuses pour ces désagréments. En effet, deux fois en un mois, ça commence à faire beaucoup... Et vu que le précédent avait duré 7 ans et étant donné vos précautions, c'est sans doute vraiment la faute à pas de chance :(

Nous allons faire le nécessaire pour vous fournir un décodeur de remplacement. Vous serez très vite recontacté par téléphone :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aymericlab,

Désolé pour la gêne occasionnée :disappointed:
Puis-je vous contacter sur votre numéro de GSM pour le remplacement ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour je suis disponible jusque 16h.
Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Je confirme donc bien l'envoie du nouveau VOOcorder par point UPS.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez un souci après l'installation de celui-ci :wink:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Voocorder bien reçu et installé ce début d'après-midi.
Depuis: "veuillez vous abonner à cette chaîne...."
Je suis sur le 1 , la RTBF donc....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aymericlab,

Pouvez-vous me communiquer la MAC Adresse de votre nouveau VOOcorder par MP ?
(C'est indiqué "CM MAC" sur une étiquette blanche en dessous de votre VOOcorder)

Je n'ai pas celle-ci dans votre dossier, c'est peut-être ce qui cloche pour l'activation :thinking:
Je le ferais manuellement.

Merci :slight_smile:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Alors que le voocorder est arrivé depuis samedi , installé depuis hier midi, les services ne sont toujours pas actifs..
Prenant mon mal en patience (pour l'expliquer à ma fille c'est autre chose...), J'espère néanmoins un quelconque geste de la part de voo pour ce contretemps...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à tous !

Voilà un orage du côté de Beauraing et voocorder HS apparemment. Plus de signal ☹️ pourtant cable HDMI fonctionne (j'ai essayé la PS4 avec) bref la galère !!!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Effectivement péritel devrait fonctionner en attendant (encore faut-il en avoir).
Mais la qualité d'image laisse perplexe...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde !

Aymericlab,
Tout est en ordre pour votre décodeur depuis ce matin :relaxed:
Pouvez-vous me dire si tout est bien fonctionnel chez vous ?
Merci

Pretoriens,
Si vous êtes bien de Winenne, il y a en effet une panne en ce moment sur votre région, l'intervention doit terminer dans une petite heure.

Je vous ai trouvé avec votre numéro de GSM, renseigné à la place de votre numéro de client sur votre profil. Pouvez-vous faire le remplacement et mettre votre numéro de client sur votre profil ?
Merci :slight_smile:

Si ce n'est pas lié à la panne, pouvez-vous me dire quel message vous avez sur votre TV lorsque tout est bien allumé et branché ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai également eu des "micro" coupures de quelques secondes ces derniers jours.. Mais hier en soirée j'ai eu une coupure toujours avec le même message code 2040 etc ... et depuis plus rien mis à part ce code :( j'ai vérifié encore et encore les câbles, fait une mise à jour de la télé, éteint et rallumé la box ...
Bref la soirée fut longue lol et la journée commence mal :joy:
Au secours !!!!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Aymericlab, parfait :grin:

flo.90, je vois que vous avez eu une intervention depuis, est-ce que tout est bien en ordre ? :relaxed:

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Oui merci :) super

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me permets de repartir de ce sujet.

Au début du mois de juin suite à un épisode orageux, plusieurs de nos appareils électroniques ont été endommagés dont le téléviseur et le voocorder.

Suite à la longueur de la prise en charge du sinistre par notre assureur nous avons décidé de stopper notre abonnement au service télé pour le reprendre par la suite.

Lors de la modification de l'abonnement d'un pack trio vers un pack internet, j'ai signalé à un de vos collaborateurs la défectuosité du voocorder sans que celui-ci ne m'oriente vers mon assureur ou autre démarche particulière.

Trois semaines se sont écoulées et nous avons achetés une nouvelle télé et souhaitions modifier notre abonnement vers un pack duo. Nous nous sommes rendus dans un point de vente VOO. Lors de ce passage en magasin on m'a dit que je devais prendre contact avec mon assureur et que l'ancien voocorder défectueux me serait facturé.

J'ai écourté cette visite en magasin pensant qu'il y avait certainement erreur sur la procédure, le 15/07 j'ai rempli un formulaire de contact expliquant la situation via le site internet, à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Entre temps j'ai reçu un courrier me priant de ramener le voocorder en magasin sous peine de me le voir facturer 195€. J'ai pris ce matin contact par téléphone avec le service administratif qui n'a aucune trace de ma demande.

Je suis entre temps tombé sur ce sujet qui me fait m'interroger sur la gestion des problèmes de ce type, dans l'échange ci-dessus cela semble si simple et de mon coté si compliqué.

Entre-temps nous restons sans service télé et aimerions bien trouver une solution à la situation.

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...