Résolu

Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ayant eu les mêmes soucis je suis sûr à 100% que vous avez raison
et le comble c'est que VOO ne prend absolument pas ses responsabilités ils ont forcé MON assurance à intervenir!
et chez moi ca a bousillé les 2 TV !!
pitoyable et lamentable
quand c'est pas bien je le dis aussi
moi c'était des évasions mais c'est pareil
c'est arrivé 3 fois (sur 2 box!) et la dernière fois il a suffit aussi d'un fusible sauté sans orage ( les autres ....fois un orage)
donc oui, le matériel est à revoir!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Aymericlab,

Il semblerait que le sort s'acharne sur vous. Certes, @XENA a eu une mésaventure similaire (pire, en fait) à la vôtre, mais je ne compte pas tellement de cas identiques. Et pourtant, cela fait maintenant des années que je traite des soucis techniques chez VOO. Les soucis de HDMI défectueux sont, de mon point de vue, loin d'être majoritaires sur l'ensemble des soucis que l'on peut rencontrer avec le matériel.

Quoi qu'il en soit, vous connaissez la routine et comment vérifier votre matériel, donc je ne vais pas vous embêter avec cela.

Si ce n'est pas encore fait, tester tout de même un autre câble HDMI sur votre VOOcorder. On ne sait jamais.

Sinon, la librairie de la Gare vous convient toujours pour l'échange ?
Badge
Bonjour, @Lionel S
Navré pour ces délais de réponse...
Apres réflexion en famille, nous songeons simplement à résilier l'abonnement télévision (tout en conservant internet chez voo évidemment).
N'utilisant finalement que peu le voocorder (surtout ma fille, je vous avoue), il s'avère que nous allons donc profiter de cette malchance pour stopper cela...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Aymericlab,

Je vais transmettre votre demande au service approprié. Vous souhaitez donc passer en NET wahoo à la carte. C'est bien cela ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies