Mosaïques sur certaines chaines et renumérotation des chaines


Badge
Bonjour à tous,
j'en ai marre de cette appareil qui n'en fait cas sa tête, le son "radio" ne va pas avec l'image, j'ai en fin de journée des petits carrés ont ne peux même pas faire une sélection de programme je doit allez de 501 à 1 pour avoir les chaines HD il y à un peu partout des chaines clair mélangé avec des payantes .
en plus je doit téléphoné quand je vois des petits carrés ? payant bien sur il me prend pour un con.
de toute façon si je trouve ailleurs je suis partant, voila
merci le service voo

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Willy,

J'ai pris la liberté de changer le titre de votre sujet pour quelqu'un chose d'un peu plus équivoque, afin que cela puisse aider d'autres personnes.

Il n'est pas nécessaire de penser à aller voir ailleurs, je suis là pour vous aider et régler vos problèmes.

Un petit conseil, n'attendez pas d'en avoir marre pour venir nous trouver si quelque chose ne va pas. Nous avons toujours solution à tout ! ;)

Concernant les chaines qui ne sont pas disposées à votre convenance, je vous suggère de les renuméroter comme vous le souhaitez.

En ce qui concerne les mosaïques sur vos chaines. Quelles sont les chaines touchées ? Avez-vous constaté que celles-ci surviennent plus souvent sur certaines que sur d'autres ?

À bientôt !
Badge
Bonjour ,

encore une fois pas de bonne réponse ? ha ha ha
De un j'ai un voocorder en principe vous devez le savoir mais je vois que non, essayer de vous informé avant de dire n'importe quoi !
l'image ne va pas avec la voix sur les radio ? vous n'avez pas répondu ?
les petits carré déjà dit mais ne vous figuré quand même pas que je vais tout notés ? j'ai dit le soir
les chaines sont mélangée clair avec des payantes .
voila j'espere que cette fois ci vous allez enfin me repondre car je cherche d'autre proposition pour avoir un meilleur service, merci pour votre patience mais moi j'en ai plus .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ,

encore une fois pas de bonne réponse ? ha ha ha
De un j'ai un voocorder en principe vous devez le savoir mais je vois que non, essayer de vous informé avant de dire n'importe quoi !


Bonjour

Ben faut pas vous étonner qu'il y ai un malentendu si vous publiez dans "Ma box évasion" 😏

C'est justement pour éviter aux officiels de devoir faire des recherches qu'il y a des rubriques dédiées.
Badge
vous travaillez ou chez voo ou chez un autre ? en principe je suis client donc vous devez connaitre mon matos ?
je vais quand même pas faire votre travaille non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Heuh oui bon ....... vos propos n'incitent pas à vous aider, qu'on soit ou pas officiel Voo.

Personnellement, je passe donc mon chemin......
Badge
Bonjour cosmos1999

j'ai pas demandez d'aide mais bien une SOLUTION

il est quand même possible de trouver ? en principe tout problème à une solution.
y a t'il d'autre possibilité, y à t'il une alternative ou alors je doit allez chercher ailleur .

Merci pour votre patience
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Willy,

Ici, nous sommes client comme vous ... et ici, c'est un forum d'entraide ... alors, inutile de nous envoyé baladé comme vous le faites, cela n'incite nullement à vous aider ....

S’énerver n'a jamais servi ces propres intérêt, alors que une solution peut parfaitement être apporté en restant calme est en répondant correctement aux questions que l'on vous posent ...

Et ce la joué à la menace n'apporte non plus, rien du tout à l'aide qui peut vous être apporté ...
Badge
ok pardon mais je supposé que les administrateurs était de la société voo.
bonne chance , merci pour les explications je ne trouve aucun intérêt de continue ici, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ok pardon mais je supposé que les administrateurs était de la société voo.
bonne chance , merci pour les explications je ne trouve aucun intérêt de continue ici, merci

Hello,

Les "Officiels de VOO" oui, mais aujourd'hui, c'est dimanche, ils ne travaillent pas.

Les "Expert" et les "Citoyens d'honneur" non, nous sommes simple client 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ok pardon mais je supposé que les administrateurs était de la société voo.
bonne chance , merci pour les explications je ne trouve aucun intérêt de continue ici, merci
Hello,

Les "Officiels de VOO" oui, mais aujourd'hui, c'est dimanche, ils ne travaillent pas.

Les "Expert" et les "Citoyens d'honneur" non, nous sommes simple client ;)


Bonjour,

Maintenant que les choses sont plus claires, continuez avec un officiel voo qui pourra déterminer si vous avez un problème de ligne ou si c'est votre appareil qui est défectueux.
Les officiels voo pourront prévoir un dépannage ou un échange d'appareil si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

@Willy ,

Un mot d'excuse est toujours le bien venu........

Sachez qu'en ce qui concerne "les chaînes en clair mélangées avec les chaînes payantes", ce n'est pas véritablement un problème mais plutôt une limitation.
Le Voocorder n'a jamais permis de reclasser les chaînes, cependant vous pouvez créer une (ou plusieurs) liste de favoris dans laquelle vous ne choisissez que les chaînes qui vous intéressent.
C'est moins pratique ( mais aussi moins fastidieux ) qu'un reclassement, mais c'est toujours ça.

Si vous voulez absolument pouvoir reclasser les chaînes, il faut passer à l'Evasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Willy,

Je suis bien un employé VOO. Les autres membres sont là pour vous guider eux aussi, c'est tout l'intérêt de ce Forum. Nous ne serions pas grand-chose sans eux et leur parole vaut tout autant que la mienne, je vous recommande de suivre leurs conseils. :)

En effet, j'aurais dû vérifier l'appareil que vous possédiez. Le fait que vous ayez posté le sujet dans la catégorie .évasion m'a mis en erreur. Je le change d'ailleurs tout de suite de place.

J'ai tout de même une solution pour vous. cosmos1999 l'a d'ailleurs déjà mentionnée. Vous pouvez faire une liste de chaines favorites à votre convenance. Voici comment vous y prendre.

Concernant les mosaïques, surviennent-elles aussi sur les enregistrements ? Pourriez-vous faire un test de signal en soirée lorsque vous en voyez ?

Pour la radio, voulez-vous dire qu'il y a un décalage entre le son et l'image ? Si c'est le cas, c'est normal. Il s'agit là d'un simple support vidéo mis en place par les chaines elles-mêmes. Ce décalage est présent partout, quel que soit l'opérateur. Cela est lié au fait que ce sont de petites caméras installées dans les studios, un peu comme des webcams.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies