Résolu

Mon VOOcorser s'est arrêté et refait une installation en boucle


Bonsoir,

Depuis ce midi mon voocorder s'est arrêté et à refait une installation, c'est à dire choix de la langue, code parental et id réseau, redémarre puis refait de nouveau l'installation.
Ça fait plus de 30 fois que je refais la meme chose et rien ne change. J'ai essayé tous les dépannages que j'ai pu trouver sur internet mais rien n'y fait .
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie beaucoup
icon

Meilleure réponse par XENA 9 mars 2016, 20:44

si tu as enlevé et remis la prise sans succès je pense que tu vas devoir leur tél pour qu'ils te l'échangent ou qu'ils te dépannent
ouvert jusque 21h30

ÉDIT MODÉRATEUR : L'équipe des Experts du Forum peut également se charger de vous fixer un dépannage ou de procéder à un échange de matériel défectueux.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si tu as enlevé et remis la prise sans succès je pense que tu vas devoir leur tél pour qu'ils te l'échangent ou qu'ils te dépannent
ouvert jusque 21h30

ÉDIT MODÉRATEUR : L'équipe des Experts du Forum peut également se charger de vous fixer un dépannage ou de procéder à un échange de matériel défectueux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Nicolas,

L'installation de base de votre VOOcorder se lançant en boucle, nous allons suivre les bons conseils de XENA-7 et vous échanger votre décodeur... si cela n'a pas déjà été fait ! Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans https://forum.voo.be/settings/profile ? Celui-ci me permettra d'accéder à votre dossier et de vous contacter pour les détails logistiques.

Bon week-end !
Tiou

PS : J'ai renommé votre sujet pour permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement. Je l'ai également déplacé dans la catégorie "Mes autres décodeurs" 🙂

Commenter