Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."


bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez 😉
icon

Meilleure réponse par Louana 8 septembre 2016, 13:51

Bonjour gwen 7130,

Je viens de faire une manipulation à distance sur votre VOOcorder.
Je vous invite à patienter quelques instants et à faire de nouveau la manipulation de débranchement/rebranchement de votre appareil.
Attendez bien quelques minutes entre le moment où vous débrancher le VOOcorder et celui où vous le rebranchez.

Tout devrait redémarrer correctement.

Bonne journée!

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Bonsoir,

Malheureusement pas grand chose, pour je ne sais quelle raison, les droits sur votre carte ont disparus et seule une manipulation par le service technique vous permettra de les retrouver.

Seul possibilité, si par hasard vous avez chez vous 2 voocorder ou un voocorder et un autre déco (petit gris, voobox,…) il est possible que les cartes soit interverties. Dans ce cas il faudra simplement remettre les cartes au bon endroit.
merci mes je n ai pas de deuxièmes voo corder donc impossible que les cartes soit intervertie donc je doit absolument téléphoner au service technique ??
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour gwen 7130,

Je viens de faire une manipulation à distance sur votre VOOcorder.
Je vous invite à patienter quelques instants et à faire de nouveau la manipulation de débranchement/rebranchement de votre appareil.
Attendez bien quelques minutes entre le moment où vous débrancher le VOOcorder et celui où vous le rebranchez.

Tout devrait redémarrer correctement.

Bonne journée!
merci beaucoup tout fonctionne correctement 😉 bonne journée a vous aussi
Même problème...entre autre ....pas de retard de facture
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir ffRED,

Je viens de faire une manipulation à distance sur votre VOOcorder.

Je vous invite à patienter quelques instants et à tester le décodeur.

Merci d'avance 🙂
plus d'image sur la 3 hd (503) juste le son
encore mieux, écran noir pour la 3 et des flash de message E52
partout et l'analogique est nickel chome.... c'est vraiment de la daube ce voocorder de la merde depuis le début
Niveau d'utilisateur 7
@ffRED : une panne est en cours sur votre secteur.
C'est ce qui explique les désagréments rencontrés. Mais ne vous en faites pas, tout sera rapidement résolu par nos équipes techniques.

Merci pour votre patience 🙂
Ca fonctionne...merci ...pour combien de temps ???? on va voir maintenant si il y a encore des micro arrêt d'image que je n'accepterai jamais pour du numérique aller bonne soirée , maintenant direction forum pour les coupures intempestive d'interne t:P
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si de nouvelles coupures d'images venaient à apparaître.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies