Mon VOOcorder a effacé TOUS mes enregistrements

Bonsoir;
Quand j' ai allumé mon voocorder j'ai constaté que tous mes enregistrements avaient disparu !!
Hors rien n'a été fait pour ..
😞 😞 😞 😞
Comment cela est il possible .

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@chan06,

Il serait dommage de changer je suis certain que nous allons trouver une solution :)

Tout ce que vous m'indiquer semble être lié à un souci d'appareil; je vous propose un échange gratuit si vous le désirez.
Bonjour...
Tellement de bugs que la liste va être longue.
Entre autres :
impossible d accèder à la VOD donc jamais su regarder les films gratuits du mois .
Impossible de zapper d une chaîne à une autre , obligé de couper à l interupteur ..
Vouloir avancer les pubs lors d un enregistrement et pas savoir remettre play, obligé de couper à l interrupteur..
Programmation d enregistrement d un programme bien précis et il enregistre une autre chaîne.. et j en passe ..
Soit .. je pense changer de toute manière donc sans importance ..
Bien à vous .
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@chan06,

Pouvez-vous me décrire les bugs que vous rencontrez et m'envoyer un test de signal du VOOcorder ? Cela me permettra de déterminer si le souci vient du disque dur.

Je vous remercie d'avance !
Bonsoir
Apparement non . Quand nous l avons allumé pour regarder notre programme enregistré plus rien ..
Oui depuis un moment beaucoup de bugs surtout au démarrage 🤷‍♀️
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @chan06,

Je vais regarder ce qu'il se passe. Est-ce que vous avez un message d'erreur sur votre télévision ? Avez-vous d'autres soucis avec l'appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies