Profil de Minoo
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 11 février 2016 16:12

Mon voocorder a 6 ans et va très bien :( :(

:( :(
Pourquoi le :(?
Le voorcorder, il va très bien, je l'ai chouchouté, épousseté, aspiré.
Du coup on ne veut pas me le changer pour une evasion gratuitement.:@
6 ans (presque) de bichonnage, ca ne vaut pas 60 euros?
Allez voo, un petit geste :)

Du coup je fait la grève du dépoussierrage.
Avec 6 chats et leurs poils, ca va lui prendre combien de temps pour tomber en panne?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Heu pour info, si ton voocorder tombe en panne, il sera échangé par ….. un voocorder.

Donc tu peux continuer à le bichonner :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Minoo,

Je ne suis pas là pour répondre à votre question mais il y a un programme d'échange gratuit des décodeurs ?

Bonne journée.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Pas vraiment mais y en a qui changent de décodeur 3 fois par an.
OK ils ont des problèmes.
Le mien il est bien parti pour durer encore 10 ans.
C'est là qu'on en viendrait bien à souhaiter de l'obsolence programmée.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Il y a certains désavantages à acquérir une box .évasion et si vous la voulez vraiment, vous pouvez très bien l'échanger pour les 60,00 EUR. sans devoir attendre la mort du VooCorder :D Si vous aimez prendre soin de vos affaires comme on le remarque, vous pouvez essayer de marquer "box .évasion" sur une étiquette et la coller sur votre VooCorder :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,:-)

Il y a 6 mois on m'a "presque obligée" à changer de modem car " obsolète ,Comme je l'avais acheté j'hésitais , mais Voo m'a filer un voocorder et je paie le même prix .J'ai 2 chaines en plus ;-)

xena-7 plus cher la" évasion"..

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Disque dur plus petit :@ mais amovible :cool:
Enregistrement disque dur nécessitant 3 étapes alors qu'on pouvait y accéder en un clic avant :@
La plupart des fonctions retour en arrière sont payante d'une chaîne à l'autre :@
Télécommande à onde radio, c'est bien, ça permet de pas devoir faire de la gymnastique pour changer de chaînes, je n'ai pas creusé la question mais je suis sûr que n'importe quel hackeur amateur puisse effectuer de mauvaises actions sur votre box sans devoir être présent physiquement. Comme en ce qui concerne les GPS à Bruxelles pendant une période (car les messages d'alerte sont transmis par ondes radio).

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

En plus la télé, je ne la regarde jamais ou presque.
C'est pour mes enfants.
Mais j'aime bien être up-to-date question technologie :D
Rassure-toi Mustapha, le voocrott, pardon voocorder je ne vais pas le laisser mourir.
J'envisage du lui faire battre le record du plus vieux voocorder en service.
C'est quoi pour l'instant? au maximum 7 ans de toute manière.

Sinon un p'tit geste commercial ça aurait pu être sympa, surtout que je viens de passer de beaucoup à wahoo, mais bon je ne suis pas un nouveau client....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...