P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 9 mars 2017 08:38

Mises à jour à chaque démarrage de mon VOOcorder

Bonjour, depuis un petit temps, à chaque fois que j'allume mon voocorder, il est parti pour une mise à jour , les 3 barres dans l'ecran, puis loading à la tv, puis il s'éteint et se rallume.

Est-ce que c'est normal ?

 

 

Denis P.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, l'éteindre via l'interrupteur pendant quelques minutes puis le redémarrer. Et si cela ne règle pas le souci. le réinitialiser.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Est-il au départ éteint électriquement ou via le bouton de la télécommande ?

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Via la télécommande, je n'utilise l'interrupteur à l'arrière que quand tout est bloqué.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, l'éteindre via l'interrupteur pendant quelques minutes puis le redémarrer. Et si cela ne règle pas le souci. le réinitialiser.




Bon voilà, je me suis décidé à le réinitialiser, et pas de changement, après réglages de tous les paramètres, langue,chaines etc.... le problème persiste .
A l'allumage, le voocorder s'allume, on a une image 30s puis il démarre une mise à jour,comme cité au dessus.

Quelle est la solution, parce que ça devient un peu pénible, si on allume le déco pile avant les infos, on perd au moins 3 min de programme.

Merci

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Sans grande conviction, il existe encore deux autres manières de le réinitialiser qui sont expliquées ici. Si le résultat n'est toujours pas probant, il faudra passer par la case échange à mon avis.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patden,

Je vous invite à effectuer une des manipulations conseillées par Yamato (au point 03, Réinitialisation avec effacement du disque dur). Cette manipulation est également reprise ici. Faites attention, car cette manipulation supprime tous les enregistrements présents sur le disque dur du VOOcorder.

N'hésitez pas à revenir sur Le Forum si le souci reste présent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...