Profil de MisterX
Expert

Expert

 • 

2.5K  messages

mercredi 11 mai 2016 13:34

Mise à jour Voocorder après la renumérotation

Hello la communauté,

Le Voocorder de ma fille a fait une mise à jour partielle, les nouvelles chaines HD du bouquet panorama sont présentes, mais le classement ne s’est apparemment pas fait correctement.
En position 1 j'ai "la une" et sa version HD est toujours en position 501 et idem pour les autres chaines, y a-t-il une manipulation à faire pour que le changement s'opère ?

Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Hello la communauté,

Le Voocorder de ma fille a fait une mise à jour partielle, les nouvelles chaines HD du bouquet panorama sont présentes, mais le classement ne s’est apparemment pas fait correctement.
En position 1 j'ai "la une" et sa version HD est toujours en position 501 et idem pour les autres chaines, y a-t-il une manipulation à faire pour que le changement s'opère ?

Cordialement.


X


Euh ... sur le voocorder c'est comme ça. La une SD en position 1
et la une HD en position 501. On ne sait PAS changer l'ordre.
Mais on peut, par exemple, créer des favoris avec rien que les
chaines HD. Mais les numéros resteront comme ils sont.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Oups, je pensais que suite au changement, les chaines HD passaient devant les SD comme sur la box évasion.
Tant pis.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

La numérotation est restée inchangée pour les chaînes HD (RTBF, RTL, TF1, ....) quel que soit le décodeur, mais sur la box Evasion il est possible de reclasser manuellement les chaînes selon ses préférences. :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

La numérotation est restée inchangée pour les chaînes HD (RTBF, RTL, TF1, ....) quel que soit le décodeur, mais sur la box Evasion il est possible de reclasser manuellement les chaînes selon ses préférences. :)


Lors de la mise à jour, les chaines HD sont passées automatiquement de 501, 502... à 1, 2... sur ma box évasion

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ah désolé, j'ignorais. J'avais reclassé les chaînes dès décembre 2015 donc je n'ai rien constaté lors de la renumérotation d'avril 2016 :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Les propos de Mister m'ont également étonnés puisque sur le dernier fichier officiel reprenant la numérotation des chaines les versions SD se trouvent en 1, 2, 3, ... et les versions HD en 501, 502, 503 et que rien n'indique une numérotation différente pour les box Evasion.:)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

@chris1202

C'est pourtant toi qui as donné l'info... ici
Lors de la mise à jour des chaines sur ma box évasion, la version HD est passée devant.

Cordialement.


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...