Résolu

Migration VOObox vers VOOcorder

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
la box évasion fonctionnera beaucoup mieux qu'un voocorder avec un signal "faible" ça je te l'assures à 100%, vu que j'ai été dans le cas!
le NIU n'est pas installé d'office, ils vont contrôler ton signal à la source!

L'avantage du Voocorder est qu'il a un modem intégré (je parle ici uniquement pour la partie "interactivité" = la VOD, pas pour un accès "classique" à internet), alors que la box .évasion n'en a pas (et qu'il faudrait donc y ajouter un modem pour avoir cette "interactivité" = la VOD).

Même si dans mon cas, la VOD en tant que telle ne m'intéresserait pas tellement car en-dehors des chaînes "live", j'irais plutôt regarder des programmes en SVOD via les catalogues "à la demande" de BeTV et des chaînes Ciné+, et que ce serait alors en qualité HD (ce que je fais actuellement via BeTV GO sur mon PC mais seulement en qualité SD).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Le plus important sur la voobox est le nombre de db qui doit toujours se situer au dessus de 30. (plus il est haut mieux c'est mais s'il est stable à 31 Db, tu n'auras pas de problème de signal :))

Je viens de regarder en vitesse sur plusieurs chaines HD (du bouquet de base de Voo, et de mon abo BeTV) : signal plutôt stable et qui ne descend jamais en-dessous des 33 dB.

Donc, ce pourrait être un signal suffisamment bon pour un Voocorder voire une box .évasion ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Petite question subsidiaire : tes images, tu les uploades avec quel programme ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
la box évasion fonctionnera beaucoup mieux qu'un voocorder avec un signal "faible" ça je te l'assures à 100%, vu que j'ai été dans le cas!

Etant donné que je suis un "ancien abonné BeTV" (donc, abonné avant le 3 mai 2016), est-ce que mon "ancien abo" BeTV sera transféré sur l'.évasion (si je choisissais ce déco plutôt que le Voocorder... puisque si on n'a pas de pack chez VOO, on peut quand même avoir l'.évasion mais il faut alors en payer la location), et en ce compris mon "option BeTV Voofoot/sport" à 2 €/mois ? Si je prends le Voocorder, il semble que je puisse garder cette option, mais si je prends l'.évasion je n'en suis par contre pas certain.

Par ailleurs, je suppose que pour que l'.évasion fonctionne, il ne faut pas forcément avoir internet chez VOO ?

Et le modem externe qui serait installé avec l'.évasion, c'est le même modem qu'on installe si on veut avoir internet chez VOO (et que, en cas de choix de l'.évasion, j'aurais alors déjà le modem si jamais je voulais quand même passer un jour à internet chez VOO) ?

Commenter