message e52 sur pratiquement toutes les chaînes depuis qqes jours!


Bonjour,

Depuis qqes jours je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises et belges + option fun)
le message « pas de signal « avec le code e52 apparait; le signal dégringole toutes les 3 sec 😡
Nous habitons sur 6200, Châtelet.

y à t il des problèmes sur le réseau actuellement qui expliqueraient cela???

merci d avance pour votre/vos reponse(s)

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Vincent12345,

Il y a en effet eu un souci sur le réseau, mais c'est en ordre désormais. Toutes nos excuses pour ce désagrément !
Bonsoir,

De nouveau de l'orage et de nouveau code erreur 52 dans la région de Vaux-sur-Sure.Est ce générale ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Melle Nubu,

Je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil, pourriez-vous l'ajouter ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Avez-vous fait les manipulations conseillées par cosmos1999 ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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De rien,
Bon dimanche également.
Merci @cosmos1999 pour l'échange.
Bon dimanche à vous
Niveau d'utilisateur 7
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... interne ce serait bizarre étant donné que cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a qqes jours 🤔 non?

Rien n'est impossible, un connecteur désseré ou partiellement débroché par exemple…..

C'est la première chose à faire, vérifier son installation interne avant de faire venir un dépanneur.
Si le problème est chez vous, il pourrait vous en coûter 50 euros de frais de déplacement inutile du technicien…..
Merci @cosmos1999 ... interne ce serait bizarre étant donné que cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a qqes jours 🤔 non?
merci du conseil, je mets mon profil à jour 👌
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Vous avez un problème de signal sur plusieurs fréquences qui peut être du soit à votre installation interne, soit au réseau Voo.

Vérifiez toujours vos connexions et branchements intérieurs en vous référant à cet article de VooAssistance

Si cela ne donne rien, une vérification et une planification de dépannage par un Officiel Voo sera probablement nécessaire.
Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum à toutes fins utiles pour consultation de votre dossier par les Officiels Voo.

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