Profil de Melle Nubu

dimanche 1 juillet 2018 14:27

message e52 sur pratiquement toutes les chaînes depuis qqes jours!

Bonjour,

Depuis qqes jours je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises et belges + option fun)
le message « pas de signal « avec le code e52 apparait; le signal dégringole toutes les 3 sec ?
Nous habitons sur 6200, Châtelet.

y à t il des problèmes sur le réseau actuellement qui expliqueraient cela???

merci d avance pour votre/vos reponse(s)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez un problème de signal sur plusieurs fréquences qui peut être du soit à votre installation interne, soit au réseau Voo.

Vérifiez toujours vos connexions et branchements intérieurs en vous référant à cet article de VooAssistance

Si cela ne donne rien, une vérification et une planification de dépannage par un Officiel Voo sera probablement nécessaire.
Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum à toutes fins utiles pour consultation de votre dossier par les Officiels Voo.

3  messages

il y a 6 ans

Merci cosmos1999 ... interne ce serait bizarre étant donné que cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a qqes jours ? non?
merci du conseil, je mets mon profil à jour ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

... interne ce serait bizarre étant donné que cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a qqes jours ? non?

Rien n'est impossible, un connecteur désseré ou partiellement débroché par exemple…..

C'est la première chose à faire, vérifier son installation interne avant de faire venir un dépanneur.
Si le problème est chez vous, il pourrait vous en coûter 50 euros de frais de déplacement inutile du technicien…..

3  messages

il y a 6 ans

Merci cosmos1999 pour l'échange.
Bon dimanche à vous

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

De rien,
Bon dimanche également.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melle Nubu,

Je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil, pourriez-vous l'ajouter ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Avez-vous fait les manipulations conseillées par cosmos1999 ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

De nouveau de l'orage et de nouveau code erreur 52 dans la région de Vaux-sur-Sure.Est ce générale ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vincent12345,

Il y a en effet eu un souci sur le réseau, mais c'est en ordre désormais. Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...