Résolu

Message carte à puce mal insérée


Bonjour,
Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée.
Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change.
Nous avons éteint et rien ne change.
Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce.

Bref, nous sommes un peu désemparé et contrarié.
Nous n'avons déjà que peu de choix, hormis la possibilité d'enregistrer.
icon

Meilleure réponse par Vincent12345 6 juillet 2018, 13:56

C'est revenu... comme c'est parti.
Merci pour ces deux soirées sans accès à la tv.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est revenu... comme c'est parti.

Bonsoir,

Si cela recommençait, frottez délicatement la puce de la carte avec un chiffon doux sec non pelucheux, peut-être un peu d'oxydation sur la puce ……..
Niveau d'utilisateur 6
Navré pour les désagréments 😥

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !
C'est revenu... comme c'est parti.
Merci pour ces deux soirées sans accès à la tv.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Vincent12345,

Je vois que vous avez eu contact hier avec nos services, avez-vous toujours un souci sur votre décodeur ? 🤔

J'ai tout de même envoyé une action sur votre VOOcorder pour voir si le souci persiste.

Commenter