Résolu

Mauvaise qualité TV numérique (Flamierge 6686)

Bonjour,
Depuis 2 jours nous sommes sans télédistribution digitale à Flamierge (6686). Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une panne générale ou si c'est personnel ? En cas de panne générale auriez-vous un délai de réparation ?
Merci d'avance et bien à Vous
icon

Meilleure réponse par Lionel S 23 juillet 2018, 13:59

Bonjour,

Je vois que vous avez appelé notre service technique il y a peu, et je vais apporter ici un complément d'information.

Il y a en effet un souci de qualité générale qui a été relevé durant le weekend, nous travaillons à sa résolution, qui ne saurait tarder. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je vois que vous avez appelé notre service technique il y a peu, et je vais apporter ici un complément d'information.

Il y a en effet un souci de qualité générale qui a été relevé durant le weekend, nous travaillons à sa résolution, qui ne saurait tarder. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.
Bonjour,

Le dimanche il n'y a pas d'officiel VOO sur le forum, il serait bon de passer par le Helpdesk :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
  • Lundi à vendredi 08h30-21h30
  • Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Vous pouvez déjà mettre le N° de client de votre papa dans votre profil, dès lundi, les officiels pourront ainsi investiguer votre problème.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies