Résolu

Mauvaise qualité TV numérique (Flamierge 6686)


Bonjour,
Depuis 2 jours nous sommes sans télédistribution digitale à Flamierge (6686). Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une panne générale ou si c'est personnel ? En cas de panne générale auriez-vous un délai de réparation ?
Merci d'avance et bien à Vous
icon

Meilleure réponse par Lionel S 23 juillet 2018, 13:59

Bonjour,

Je vois que vous avez appelé notre service technique il y a peu, et je vais apporter ici un complément d'information.

Il y a en effet un souci de qualité générale qui a été relevé durant le weekend, nous travaillons à sa résolution, qui ne saurait tarder. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je vois que vous avez appelé notre service technique il y a peu, et je vais apporter ici un complément d'information.

Il y a en effet un souci de qualité générale qui a été relevé durant le weekend, nous travaillons à sa résolution, qui ne saurait tarder. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.
Bonjour,

Le dimanche il n'y a pas d'officiel VOO sur le forum, il serait bon de passer par le Helpdesk :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
  • Lundi à vendredi 08h30-21h30
  • Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Vous pouvez déjà mettre le N° de client de votre papa dans votre profil, dès lundi, les officiels pourront ainsi investiguer votre problème.

Commenter