Profil de sarahq
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 15 décembre 2018 13:08

Ma télé ne reconnait plus mon voocorder

Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen de connecter mon voocorder.
Sur ma télé, est indiqué aucun signal. J'ai essayé avec d'autres cables HDMI mais ça reste dans le même état.
Je ne pense pas que cela vienne de ma télé car d'autres appareils sont branchés et dessus et ça fonctionne.
Que puis je faire?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,


  • Essayez le Voocorder sur un autre port HDMI de la TV dont le fonctionnement est sûr.


  • Essayez une réinitialisation complète du Voocorder en suivant cette procédure

Si cela ne donne rien , le Voocorder est certainement défectueux et devra être échangé.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo aient accès à votre dossier.

EDIT:
Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas après ces essais, si votre TV dispose d'une prise Péritel , essayez via cette connexion.
Si ca fonctionne, ca pourra toujours vous dépanner en attendant la programmation d'un échange du Voocorder. ( avec évidemment une image de qualité moindre )

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci pour cette réponse rapide. J'ai branché mon voocorder sur un autre HDMI ( qui fonctionne habituellement avec un autre appareil ) et toujours pas de signal. N'ayant aucunes images je ne sais pas faire la procédure de réinitialisation...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

N'ayant aucunes images je ne sais pas faire la procédure de réinitialisation…

En effet, j'aurais dû réfléchir un peu plus avant d'écrire…... :blush:

Essayez si vous en avez la possibilité via une connexion Péritel , si cela marche tentez la procédure de réinitialisation…..

Si cela ne fonctionne pas, comme dit plus haut, le Voocorder devra être échangé.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Si rien n'a fonctionné, en dernier recours vous pouvez tenter de restaurer les paramètres d'usine du Voocorder ( ne nécessite pas une image ) , cependant cela effacera tous vos enregistrements , mais de toute façon ils seront perdus en cas d'échange du Voocorder.

C'est la dernière tentative possible avant échange du Voocorder.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bah voilà, péritel branché. J'ai un léger son mais pas d'images :tired_face:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Quand je lis les étapes pour restaurer les paramètres d'usine, je me souviens que j'ai dû le faire il y a quelques mois mais ce n'était pas pour les même raisons...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bon, sans doute inutile d'aller plus loin, je pense donc que votre Voocorder devra être changé …….

Vous pouvez soit attendre l'intervention ici d'un officiel VOO , ils sont assez occupés pour l'instant donc un petit délai de réponse à prévoir …
Ou bien alors téléphoner au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 le week-end .

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Je n'arrive pas à mettre mon numéro client, il y a un message d'erreur. Je vais tjs essayer de restaurer les paramètres on verra ensuite. Merci pour votre aide

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

De rien, bon Week-end.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

sarahq : le souci est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous à nouveau insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

bonsoir, mon soucis n'est tjs as résolu. J'ai essayé de contacter voo par téléphone et au bout de plusieurs minutes, plus de chansons d'attente...rien...j'ai donc raccrocher.
j'ai mis à jour mon profil avec mon numéro de client.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

sarahq : je vois qu'un échange du VOOcorder a eu lieu suite au souci que vous rencontriez. Avez-vous reçu votre nouveau VOOcorder ? Est-ce que cela fonctionne maintenant ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je suis allée à la librairie cette après midi mais il m'a gentillement remballé car je n'avais pas emballé le vieux voocorder dans un carton bien collé. On ne m'avait as donné l'infi au téléphone...donc j'y retourne demain...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Je suis sincèrement navrée que cette information ne vous ait pas été donnée. En effet, pour pouvoir récupérer le nouveau VOOcorder, il faut ramener le vôtre soigneusement emballé. :)

Avez-vous pu le récupérer depuis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...