Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 2 mai 2016 22:53

Location gratuite Voocorder ou .évasion avec un pack ?

Pour que ce soit bien clair pour moi (car je m'y perds un peu)...

Si un jour je décide de prendre un pack DUO (TV+NET) chez VOO, que ce soit la formule Toodoo (avec Voocorder comme déco) ou les formules Wahoo/Tatoo (avec .évasion comme déco), la location du déco est alors gratuite (= coût de location compris dans le coût du pack choisi) ?

Il me semble que oui car je crois que si je reste avec la TV seule (sans prendre de pack, donc), je paierais dans les 8 €/mois de location pour le Voocorder, ou dans les 12 €/mois de location pour l'.évasion... merci de m'éclairer !

Et si je ne prends pas de pack (que je reste en TV seule), l'ajout d'un modem serait nécessaire uniquement avec l'.évasion pour accès à l'interactivité (VOD) ? Car le Voocorder a un modem intégré, mais pas l'.évasion je crois ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tout à tout bon !

La location de la box Evasion et du Voocorder est payante mais le coût est déjà inclus dans le prix du pack.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tout à tout bon !

tu as bu quoi ce matin?:D


Rien, c'est pour ça :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

C'est le restant de la veille...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Absolument, brebis ! Vous avez tout compris :)

Attention que cela ne fonctionne qu'avec la promotion qui a démarré aujourd'hui et qui reste disponible jusqu'au 04.07.2016

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Absolument, brebis ! Vous avez tout compris :)

Attention que cela ne fonctionne qu'avec la promotion qui a démarré aujourd'hui et qui reste disponible jusqu'au 04.07.2016


Qu'est-ce qui change alors après le "jour de l'indépendance" = le 4 juillet (fête nationale américaine););) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...