Location gratuite Voocorder ou .évasion avec un pack ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Pour que ce soit bien clair pour moi (car je m'y perds un peu)...

Si un jour je décide de prendre un pack DUO (TV+NET) chez VOO, que ce soit la formule Toodoo (avec Voocorder comme déco) ou les formules Wahoo/Tatoo (avec .évasion comme déco), la location du déco est alors gratuite (= coût de location compris dans le coût du pack choisi) ?

Il me semble que oui car je crois que si je reste avec la TV seule (sans prendre de pack, donc), je paierais dans les 8 €/mois de location pour le Voocorder, ou dans les 12 €/mois de location pour l'.évasion... merci de m'éclairer !

Et si je ne prends pas de pack (que je reste en TV seule), l'ajout d'un modem serait nécessaire uniquement avec l'.évasion pour accès à l'interactivité (VOD) ? Car le Voocorder a un modem intégré, mais pas l'.évasion je crois ?

6 commentaires

Tout à tout bon !

La location de la box Evasion et du Voocorder est payante mais le coût est déjà inclus dans le prix du pack.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout à tout bon !

tu as bu quoi ce matin?:D
Tout à tout bon !

tu as bu quoi ce matin?:D

Rien, c'est pour ça 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est le restant de la veille...
Absolument, brebis ! Vous avez tout compris :)

Attention que cela ne fonctionne qu'avec la promotion qui a démarré aujourd'hui et qui reste disponible jusqu'au 04.07.2016
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Absolument, brebis ! Vous avez tout compris :)

Attention que cela ne fonctionne qu'avec la promotion qui a démarré aujourd'hui et qui reste disponible jusqu'au 04.07.2016

Qu'est-ce qui change alors après le "jour de l'indépendance" = le 4 juillet (fête nationale américaine););) ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies