T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 4 janvier 2016 21:38

Les "frais de migration"...

Mon VOOcorder va de plus en plus mal. Il a d'abord commencé par se planter régulièrement et il fallait le débrancher pour le redémarrer. Puis il a commencé à stopper des enregistrements. Ensuite il n'a plus voulu les lire autrement que de manière saccadée et désynchrone. Maintenant il n'est plus capable d'enregistrer quoi que ce soit (alors qu'il rest plus de 40% d'espace libre) et il se plante une fois sur deux au démarrage. Mon fils de sept ans adore que l'écran reste noir quand il veut regarder un dessin animé. Il suffirait d'en changer, en même temps. Mais ça va se passer comme lors d'un échange précédent (parce que ce n'est pas mon premier VOOcorder défectueux) : le technicien repart avec l'ancien et avec tous les enregistrements qu'il contient. Ou alors, de tout rebooter... et d'effacer le disque dur. Bref, je suis très déçu par cet appareil. Et je suis loin d'être le seul, visiblement...
J'ai appelé le 0800 800 25 il y a quelques semaines pour m'informer sur la box .évasion et on m'a dit qu'on allait me rappeler pour me proposer différents plans tarifaires. J'attends toujours cet appel.
Il y a quelques temps, j'ai perdu ma mère et j'ai dû m'occuper de clôturer son abonnement à Voo. Pendant des mois, je n'ai fait que recevoir des rappels et des menaces alors que je vous avais envoyé le certificat de décès dans les jours qui ont suivi son départ.
Autant vous dire qu'à tous les niveaux, technique, commercial ou administratif, l'image que vous me renvoyez n'est pas des meilleures...
Je suis venu chez Voo parce que vous étiez les seuls à proposer Be TV. Mais maintenant, il y a Be TV Go et donc Voo n'est plus incontournable.
Je découvre aujourd'hui, alors que je suis abonné depuis des années, qu'en plus de payer 30,95€ par mois, il faudrait que je débourse également 60€ de "frais de migration" pour passer d'une machine, pardonnez-moi l'expression, bien pourrie à une machine que vous annoncez comme étant "une nouvelle expérience" (je ne demande que ça), alors que votre concurrent direct chez qui j'ai un pack téléphone, mobile et internet me propose la même chose... gratuitement ! Vous feriez quoi, vous, à ma place ?
Je voudrais encore ajouter que je trouve cette appellation "migration" aussi floue que bizarre. Parce que si je prends la box .évasion, je ne migre pas - c'est même tout le contraire ! - j'update simplement un décodeur devenu largement obsolète. Proximus, en revanche, m'invite à une vraie migration mais, je le répète, totalement gratuite.
Je ne peux donc que vous proposer de me répondre rapidement, faute de quoi je me tournerai vers votre concurrent et résilierai mon abonnement actuel.
Bien à vous.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Travis,

Vous êtes au bon endroit pour poser vos questions ! J’espère que la situation de votre maman est résolue :( ?

Xena-7 vous conseille de passer en TRIO et c’est aussi ce que je ferais. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos habitudes de consommation ? La Communauté pourrait encore mieux vous conseiller :)

A bientôt,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour xéna-7

C'est donc un pack que tu propose à Travis ....il porte un nom ;-) ?

C'est vrais que proxitruc n'est pas indispensable quand tu peut avoir un Voo

Travis t'a rien à perdre lolll mais tout à gagner

Et Une Bonne Année ;-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses et bonne année à tous !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,
C'est simplement pour vous avertir que, suite à mon message, un excellent contact a été établi avec le service à la clientèle.
Merci et à bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...