Résolu

Le volume d'enregistrement disponible sur mon VOOcorder a diminué, est-ce normal ?

Badge
Bonjour, je me rends compte que le volume d'enregistrement de mon voocorder n'est plus que de 35 heures. Que faire ? Merci.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 31 août 2016, 15:13

Bonjour Ced7000,

En analysant votre dossier, je constate que votre disque dur n'est pas plein, mais utilisé à moitié. Le simple fait de supprimer les enregistrements les plus anciens vous permettra de gagner de la place et supplémentaire ainsi que du temps d'enregistrement :)

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, je me rends compte que le volume d'enregistrement de mon voocorder n'est plus que de 35 heures. Que faire ? Merci.

Bonjour, soit il y a trop d'enregistrement ou peut être a t'il besoin d'être formaté, si oui : http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-probleme-disque-dur
Bonjour Ced7000,

En analysant votre dossier, je constate que votre disque dur n'est pas plein, mais utilisé à moitié. Le simple fait de supprimer les enregistrements les plus anciens vous permettra de gagner de la place et supplémentaire ainsi que du temps d'enregistrement :)

Bonne journée 🙂