Profil de Cora511
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 25 décembre 2019 15:46

Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder

Bonjour,

 

Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message :smile:

Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI adéquat.

J’ai l’impression que le voocorder s’éteint par intermittance, car toutes les minutes environ, la diode passe au rouge puis repasse aussitôt au vert… De plus, je n’arrive plus à mettre l’appareil en veille non plus! (en appuyant sur le bouton marche sur la droite, je n’ai pas réussi avec la télécommande non plus).

 

Ce que j’ai déjà tenté : 

  • Déconnexion de l’appareil via l’interrupteur à l’arrière, puis rallumage + appui sur les touches REC et VOL- une fois la diode verte revenue pour tenter un formatage: le Voocorder semble s’éteindre subitement (tout du moins la diode passe au rouge, puis repasse au vert) une fois le “-IIII-” affiché. Je n’arrive jamais à atteindre l’étape “hdft” comme j’ai déjà dû le faire quelques fois par le passé.
  • Déconnexion de l’appareil via l’interrupteur, puis rallumage et appui sur les touches REC -, CH + et - pour tenter un rétablissement aux paramètres d’usine. Ce qui fonctionne dans un premier temps puisque je vois les messages “Clr” et “Set”. Puis le Voocorder tente de faire la mise à jour (compte à rebours sur le Voocorder, ensuite “PrG” puis l’appareil finit par s’éteindre, se rallumer et tout recommencer de zéro).

Je suis à court d’idée donc je fais appel à vous avant d’éventuellement contacter le support (ce que je ne pourrai pas faire avant demain de toute façon, jour férié oblige!)

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et suggestions.

Bonne journée

Cora511

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Lorsque vous éteignez/allumez votre décodeur, vous le laissez éteint quelques minutes ? je pense que ça ne peut pas lui faire de tort.

 

Si un échange est nécessaire, un officiel du forum pourra s’en charger mais si c’est urgent, il est sans doute plus intéressant de téléphoner demain matin.

 

L’échange éventuel se fait par la poste en point relai je pense, si vous le faite via le forum, vérifiez que votre n° de client est bien marqué dans votre profil sans ça les officiels ne pourront rien faire.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

bonjour  il est bien triste en ce jour de noel d’ avoir une panne de télédistribution

j’ habite Cerfontaine ( senzeille ) et j’ ai exactement les mêmes problèmes que la dame ici plus haut.

sur source hdmi , la télé m affiche aucun signal

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...