Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

dimanche 24 juillet 2016 19:58

J'ai des lenteurs et des saccades avec mon VOOcorder

bonjour
voila mon voocorder déconne sans arrêt j ai des carre sur la chaine disney junior très souvent , mes film enregistrez cal sans arrêt et j ai plus les information des film sur les chaîne quand je change c est vide plus rien obliger de rebooter le voocorder a chaque fois
je pense problèmes de disque dur car méme si j avance un film il plante carrément obliger de débrancher le voocorder
j ai déjà tenter la renationalisation mais rien
mes signaux son parfait et niveau a 100%

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeregui26,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter des excuses pour le délai avec lequel je réponds à votre question.

Avez-vous redémarré votre VOOcorder dernièrement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle. Par ailleurs, je vois que vous avez pris contact avec notre service client et qu'un échange a déjà été programmé.

Tenez-nous informés dès que vous aurez installé votre nouveau VOOcorder :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle.

quand on lit ce sujet
il aura du mal à répondre!
ce sont les Ardennes entières qui prennent l'eau ou quoi?:D

quand fabrice dit avec lui il parle je suppose qu il parle du voocorder car même le technicien en ligne ne le voyait plus connecter :cool:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeregui26,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter des excuses pour le délai avec lequel je réponds à votre question.

Avez-vous redémarré votre VOOcorder dernièrement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle. Par ailleurs, je vois que vous avez pris contact avec notre service client et qu'un échange a déjà été programmé.

Tenez-nous informés dès que vous aurez installé votre nouveau VOOcorder :)

voila j ai bien recu mon nouveau voocorder ca c est tres bien passez plus de coupure ni d image qui cale c est deja ca mais parcontre j ai tjrs le manque d information quand je change les chaines ca reste vide comme sur la photo je dois eteindre le voocorder pour que ca se mette a jour .... je sait pas si c est un probleme reseau ou autre car j ai ausi des bug sur facebook des groupe qui reste blanc quand je vais dessus et d autre fonctionne

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

voila j ai bien recu mon nouveau voocorder ca c est tres bien passez plus de coupure ni d image qui cale c est deja ca mais parcontre j ai tjrs le manque d information quand je change les chaines ca reste vide comme sur la photo je dois eteindre le voocorder pour que ca se mette a jour .... je sait pas si c est un probleme reseau ou autre car j ai ausi des bug sur facebook des groupe qui reste blanc quand je vais dessus et d autre fonctionne


Merci pour ces précisions, jeregui26 :) lorsque vous perdez ces informations sur les chaînes, est-ce identique quelle que soit la chaîne ou bien ne s'agit-il que de certaines chaînes ? Et également, les groupes vides sur Facebook apparaissent-ils en même temps que la perte des informations sur votre téléviseur ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

voila j ai bien recu mon nouveau voocorder ca c est tres bien passez plus de coupure ni d image qui cale c est deja ca mais parcontre j ai tjrs le manque d information quand je change les chaines ca reste vide comme sur la photo je dois eteindre le voocorder pour que ca se mette a jour .... je sait pas si c est un probleme reseau ou autre car j ai ausi des bug sur facebook des groupe qui reste blanc quand je vais dessus et d autre fonctionne


Merci pour ces précisions, jeregui26 :) lorsque vous perdez ces informations sur les chaînes, est-ce identique quelle que soit la chaîne ou bien ne s'agit-il que de certaines chaînes ? Et également, les groupes vides sur Facebook apparaissent-ils en même temps que la perte des informations sur votre téléviseur ?

les perde de facebook sur certain groupe dur depuis 5 jour certain fonctionne d autre non donc je pense pas que ca soit lier peut etre les serveur de facebook car j ai tester chez d autre personne jai les meme souci ..pour les informations voocorder j ai ca sur tout les chaine surtout apres un enregistrement et cela depuis l activation de betv gratuite 1 mois ... c est chaine en plus prenne peut etre plus de bande passante

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je me renseigne à ce sujet, jeregui26 :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

Je me renseigne à ce sujet, jeregui26 :)

j ai les saccade qui recommence mais uniquement sur la 71 disney junior les autres pas de souci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous essayer les canaux 171 (ZDF), 190 (Rai 1) et 194 (TVE) pour me dire si la situation est identique ?

De façon générale, on ne pense pas à regarder sur ces chaînes étrangères qui, par ailleurs, sont situées assez loin dans la numérotation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...