Résolu

Installation nouveau VOOcorder bloquée


Badge
Bonjour,
je viens de faire un échange suite à un voocorder défectueux. Aujourd’hui, je veux raccorder le nouveau. Je suis scrupuleusement la procédure. Le voocorder relance la page « bienvenue merci de choisir votre langue... » toutes les 5 secondes... Je ne sait donc rien encoder car il redémarre à chaque fois... Y a-t-il une solution ou celui-ci est défectueux et je dois le changer ?

merci pour vos réponses...
icon

Meilleure réponse par mikL 8 octobre 2018, 20:44

Bonjour,

Hélas pour vous le nouveau décodeur est défectueux.

Un officiel va venir voir le sujet pour en renvoyer un.

@Marie S @Nathan pouvez-vous faire quelque chose?

Bonne soirée
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Arnaud.Timmermann : comme @mikL l'a bien indiqué, le VOOcorder est défectueux. Je vois en effet qu'un technicien passera à votre domicile pour échanger à nouveau le décodeur. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles après l'échange 🙂
Badge
J’ai contacté le service voo par téléphone... Un technicien va passer à notre domicile...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Hélas pour vous le nouveau décodeur est défectueux.

Un officiel va venir voir le sujet pour en renvoyer un.

@Marie S @Nathan pouvez-vous faire quelque chose?

Bonne soirée

Commenter