AT
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 8 octobre 2018 18:38

Installation nouveau VOOcorder bloquée

Bonjour,
je viens de faire un échange suite à un voocorder défectueux. Aujourd’hui, je veux raccorder le nouveau. Je suis scrupuleusement la procédure. Le voocorder relance la page « bienvenue merci de choisir votre langue... » toutes les 5 secondes... Je ne sait donc rien encoder car il redémarre à chaque fois... Y a-t-il une solution ou celui-ci est défectueux et je dois le changer ?

merci pour vos réponses...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Hélas pour vous le nouveau décodeur est défectueux.

Un officiel va venir voir le sujet pour en renvoyer un.

Marie S Nathan pouvez-vous faire quelque chose?

Bonne soirée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

J’ai contacté le service voo par téléphone... Un technicien va passer à notre domicile...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Arnaud.Timmermann : comme mikL l'a bien indiqué, le VOOcorder est défectueux. Je vois en effet qu'un technicien passera à votre domicile pour échanger à nouveau le décodeur. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles après l'échange :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...