Résolu

Installation nouveau VOOcorder bloquée


Badge
Bonjour,
je viens de faire un échange suite à un voocorder défectueux. Aujourd’hui, je veux raccorder le nouveau. Je suis scrupuleusement la procédure. Le voocorder relance la page « bienvenue merci de choisir votre langue... » toutes les 5 secondes... Je ne sait donc rien encoder car il redémarre à chaque fois... Y a-t-il une solution ou celui-ci est défectueux et je dois le changer ?

merci pour vos réponses...
icon

Meilleure réponse par mikL 8 octobre 2018, 20:44

Bonjour,

Hélas pour vous le nouveau décodeur est défectueux.

Un officiel va venir voir le sujet pour en renvoyer un.

@Marie S @Nathan pouvez-vous faire quelque chose?

Bonne soirée

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Hélas pour vous le nouveau décodeur est défectueux.

Un officiel va venir voir le sujet pour en renvoyer un.

@Marie S @Nathan pouvez-vous faire quelque chose?

Bonne soirée
Badge
J’ai contacté le service voo par téléphone... Un technicien va passer à notre domicile...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Arnaud.Timmermann : comme @mikL l'a bien indiqué, le VOOcorder est défectueux. Je vois en effet qu'un technicien passera à votre domicile pour échanger à nouveau le décodeur. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles après l'échange 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies