Résolu

Installation des services


Bonsoir, suite à quelques soucis avec mon voocorder (disque dur inaccessible, enregistrement impossible,...) et plusieurs recherches sur internet, il était conseillé de refaire une installation complète du voocorder.
Seulement desormais l’installation se bloque sur la recherche de chaîne et ne bouge plus (une grosse demie heure que la barre de recherche est sur 91%).
J’ai constaté que l’ID réseau n’etait Pas le bon code mais impossible de le modifier.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Ludivine-89 8 septembre 2018, 18:11

J’ai finalement dû remettre tout le décodeur d’usine. Et maintenant cela fonctionne

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Ludivine-89,

Votre ID réseau est le 2212 ou 2211.

Si ça vient à bloquer, ça pourrait être un souci de signal, sinon, il vous suffit de redémarrer votre décodeur et de réitérer la manipulation d'installation.
Signal via id réseau ?
J’ai déjà redémarrer plusieurs fois et recommencer mais rien n’y fait 🙁
J’ai finalement dû remettre tout le décodeur d’usine. Et maintenant cela fonctionne

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies