Résolu

Insatisfaction VOOcorder + Be tv


Bonjour à tous et à toutes,

Ma question est simple mais visiblement compliquée Voo se moque t’il de nous ?
cela fait 9 ans que je suis cliente chez voo, j’en suis à mon 5 ème décodeurs et Voo refuse de me le changer contre la box en dédommagement des inconvénients rencontrés.
J’ai rien que ce mois-ci contacté le service client et technique 3 fois, à chaque fois j’ai perdu 35 Minutes en moyenne pour que le brave gars au bout de la ligne me dise je mets une note dans votre dossier et on vous recontacte très vite...
Alors c’est Quoi très vite selon Voo ? Un jour, un mois, un an...un siècle ? A priori ce n’est ni un jour ni une semaine car comme sœur Anne je n’en vois rien venir...
je commence très justement à me dire que Voo essaye que je me décourage afin de ne pas devoir débourser le montant faramineux d’une IX et d’un technicien...
Et chers amis abonnés chez be tv, savez-vous que betv a été racheté par Voo et que si vous appelez betv pour faire transférer votre abonnement il n’en vous en coûtera plus que 25€ !!!!!
On se moque de nous, on nous prend pour des vaches à lait et on accepte ...moi personnellement la guerre est déclarée !!!
icon

Meilleure réponse par Carpediam 27 juillet 2018, 11:35

Un tout grand merci Lionel pour votre aide et la résolution de mes problèmes 👍
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Re-bonjour à vous deux,

Restons zen, nous sommes ici pour nous entraider. Carpediam, nous sommes ici sur un Forum, où les membres sont libre d'interagir. C'est le principe d'un forum : l'entraide. En l'occurence, XENA ne prend ici partie pour personne, il ne fait que vous donner des renseignements dont vous n'étiez visiblement pas au courant à propos de Be tv. Croyez-moi, il est bel et bien neutre et fait toujours tout pour que les clients soient aidés et lorsque cela ne va pas, comme il le dit lui-même, on le sait aussi. :)

Je vois dans le dossier que votre VOOcorder a été remplacé trois fois, et qu'en effet, il y a une demande en attente pour que le service approprié vous recontacte. Ceux-ci ont visiblement beaucoup de travail car cette demande est en cours depuis plus d'une semaine. Je vois par ailleurs que les notes sont belles et bien là.

Ne vous en faites pas, je garde le suivi de ce dossier pour m'assurer qu'ils vous appellent bien. 😉
Très cher Lionel
Je constate que vous êtes aussi débordé que vos collègues à qui vous avez repris mon dossier...
Je dois donc en arriver à la conclusion que si ce service est débordé c’est que je suis loin d’etre la seule qui rencontre des problèmes avec ce merveilleux décodeur ancienne génération comme l’a précisé un de vos collègues.
Ne serait il pas temps de vous remettre en question et de retirer du service ces décodeurs défectueux que vous avez quand même vendu à l’époque de leur sortie 90 € ?
C’est vrai que réparer à l’infini des décodeurs qui ne sont pas de bonnes qualité et qui n’en vous coûtent que quelques euros, ça vous rapporte plus. Et comme l’a dit Xena on me le change à chaque fois, c’est quoi le problème ? Remplacez le décodeur par voiture, frigo, machine à lessiver où tout autre appareil et demandez-vous si c’est le même raisonnement.... sous prétexte que c’est un petit appareil il peut tomber en panne 100 fois car on’ me le remplace à chaque fois... j’hallucine
Sur ce je suis en congé lundi, je vais m’en faire quelques boutiques questions de voir comment ils vont réagir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Carpediam,

Travaillant ce samedi, hier était mon jour de repos.

J'ai bien reçu votre numéro par message privé, je m'empresse de vous contacter.

Concernant le VOOcorder, nous ne le vendons et ne l'avons jamais vendu. Il s'agit d'un appareil en location. Les frais appliqué lorsque vous y avez souscrit étaient des frais d'installation (50 €).

Merci pour votre patience.
Un tout grand merci Lionel pour votre aide et la résolution de mes problèmes 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Avec plaisir !

J'ai transmis votre demande de déménagement au service approprié, ainsi que la solution proposée. Ils feront le nécessaire pour le 1er septembre. 😉
Super, croisons les doigts pour que tout se passe aussi bien qu’avec vous 😊😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
les abonnements BE TV sont disponibles chez VOO depuis bien longtemps et beaucoup de publicité a été faite pour cela
de plus vous comparez ce qui n'est pas comparable: les abos de BE TV chez VOO sont à 24,99€ mais SANS le sport qui est à 17,99€° en + !! ce n'est donc pas le même service qui était offert par BE TV (Premium aux environs de 43€)
il faut bien entendu toujours se renseigner sur les tarifs et les possibilités nouvelles qui vous sont offertes (les différents abos par exemple) car tout cela évolue sans cesse bien évidemment
pour votre box (mais ce n'est qu'un avis personnel)....ils vous l'ont changée chaque fois donc je ne vois pas très bien les inconvénients sauf si ils vous ont facturé ces échanges.....
si vous avez perdu des jours d'abonnement suite aux échanges de box, vous auriez dû discuter pour demander une réduction d'abo proportionnelle....ils sont toujours de bonne volonté😉
Un tout grand merci Xenia pour cette réponse qui fait avancer l’histoire.
Si tu considères que devoir changer de décodeur y tous les ans ou presque est normal, je t’en prie n’hesites pas à les défendre. Moi je considère que pour le prix que j’en paie chaque mois, le nombre d’heures pendant lesquelles mon décodeur est hors service est inadmissible , sans compter les enregistrements annulés, saccadés bloqués, les redémarrages intempestifs...
Quant a betv je suis cliente chez eux depuis au moins 15 ans et quand j’ai pris Voo mon abonnement à migré via leur décodeur, donc on ne m’a pas demandé mon avis pour les prix, j’ai continué à payer comme d’habitude.
Donc leur bonne volonté depuis longtemps je m’assieds dessus vu le non respect de leurs promesses.
Je ne demande pas à lune juste un service à la hauteur du prix que je paie !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Carpediam,

Navré d'apprendre que vous ayez eu pas mal de soucis avec votre VOOcorder. Je vais voir ce qu'il en est de cette demande en attente. Pour cela, il me faudrait pouvoir accéder à votre dossier. Pouvez-vous entrer votre numéro de client au sein de votre profil ?

En ce qui concerne la réponse de XENA, je la trouve plutôt pertinente. En effet, en tant qu'abonnée Be tv Premium, vous avez accès aux chaines Be tv, Ciné + et les chaines sportives. Be tv à 24,99 € ne vous offre pas les chaines sportives à 16,99 €. Vous n'êtes pas perdante, puisque si l'on devait prendre toutes ces chaines séparément, le prix serait légèrement supérieur. De plus, une très large communication a été faite à ce sujet, et elle est par ailleurs toujours en cours. Je vous invite à contacter Be tv à ce sujet si vous souhaitez faire le changement.

Prévenez-moi dès que votre profil sera complété, je pourrai ainsi vous aider plus efficacement. :)

À bientôt !
Numéro de client entré dans mon profil.
Xena est Très certainement très utile pour la communauté mais à partir d’un moment où elle prend la défense de l’operateur et pas du client, j’ai des doutes sur sa fiabilité et sa neutralité
Quant à vous Lionel, j’espère que votre implication dans mon dossier sera plus efficace que celle des 3 personnes précédentes qui ont « laissé « une note dans mon dossier afin que l´on me recontacte.
Merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....quand j'apprécie, .....j'apprécie!!!
c'est mon droit aussi, en parfaite neutralité
pourquoi seulement les avis négatifs compteraient?? c'est plutôt vous qui êtes partiale dans ce cas
moi, quand je n'apprécie pas leur façon de voir, je le leur fait savoir aussi!
VOIR la preuve de ma "neutralité" ICI !!!
et en ce qui concerne BE TV votre raisonnement n'est pas correct, c'est un fait que j'ai démontré, c'est tout
et ca vous permet de mieux comprendre pour ne pas s'énerver pour rien.....
quant aux décodeurs et ennuis liés, je ne les nie certainement pas et je ne prend nullement leur défense: je dis simplement que vos jours à problèmes auraient pu je pense, recevoir compensation de leur part en discutant parcequ'ils sont conciliants
je ne vois là aucune partialité, juste un avis
voilà donc pour démontrer ma "neutralité"
quant à ma "fiabilité" -----> 708 personnes à ce jour ont trouvé que je leur apportais une solution😉 (708 "meilleure réponse")
cela vous répond....et me rend très fier😉
Xena je ne suis pas ici pour entendre des conseils que je ne cherche pas, la compensation je la demande depuis un an, car ça fait un an qu’on me ballade en me promettant de régler le problème, je connais tous les techniciens de la région car il se sont tous venu, et au final je suis obligée de me faire entendre sur un forum public pour que mon cas soit pris en compte.
Alors désolée de vous avoir froissé telle n’était pas mon intention, mais trop c’est trop !
Bonne journée
Très héros Lionel, j’admire votre calme et votre professionnalisme mais l’excuse du service qui a beaucoup de travail me fait bien rire. C’est une excuse que j’ai utilisé moi-même un nombre incalculable de fois pour gagner du temps quand il y avait un problème.
Met non je n’attends pas depuis plusieurs d’une semaine mais bien depuis un an.
On devait me re contacter pour me donner une solution’ a mes problèmes répétitifs de décodeur.
J’ai été patiente, tolérante, compréhensive, j’ai moi-même été fort occupée et pris mon parti de cette passivité de votre part. Mais quand je reprends contact avec vous et que l’on me balade de services en services, je vois rouge et je ńai’ plus de patience. Visiblement seul le scandale vous fait bouger !!!
Pour votre info personnelle ma sœur qui porte le même nom de famille que moi et habite Ans est allée se plaindre en boutique mettant mal à l’aise le vendeur qui essuyait déjà une plainte d’un autre client, a vu sa demande accordée en moins d’une semaine pour zéro franc zéro centimes...bizarre non ?
Donc si on continue à me balader avec des excuses bidon, il me restera le scandale en boutique ...
Arretez de prendre vos clients pour des idiots, c’est eux qui payent vos salaires et ceux des gros portefeuilles au dessus de vous.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Carpediam,

Vous m'avez l'air de tout sauf d'une idiote. Il n'est par ailleurs pas dans mes habitudes (pour ne pas dire jamais) de mentir à qui que ce soit. Dans ce cas, je considère que le silence est préférable. Les informations que je vous communique sont celles qui sont en ma possession et dont je suis certain de la pertinence. Il n'y a nullement anguille sous roche, comme vous semblez le penser. :)

Un scandale ne sera pas nécessaire, je vous rassure. Cela serait gênant pour les deux parties, vous en conviendrez.

Le service en question étant quelque peu surchargé pour l'instant (je maintiens ce que je dis à ce sujet 😉 ), je vais exceptionnellement reprendre ce dossier et main et les prévenir qu'ils ne doivent plus s'occuper de celui-ci. Je ne peux en effet pas leur demander de traiter la demande avant les autres, cela ne serait pas juste pour les autres clients.

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par message privé ? Il me sera probablement nécessaire de vous appeler.

Commenter