H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 11 septembre 2016 13:23

Impossible de zapper avec télécommande

J'ai suivi tout les conseils donné. réinitialisé la télécommande idem avec recorder mais je ne sais pas changer de chaines avec la télécommande je crois que je vais me rendre a HUY pour changer cette télécommande mais pour être sur je vais essayer avec la télécommande de ma fille qui est aussi abonnée chez VOO

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour helaers,

Tout d'abord, pouvez-vous me dire si vous êtes bien sur la bonne source TV et pas en TV analogique ?

Si vous ne savez plus changer les chaînes en entrant directement un numéro, cela est dû au mode "TV" qui est paramétré sur la télécommande, alors que pour piloter le VOOcorder, la télécommande doit être sur le mode "DECO". Si seul le bouton « TV » clignote, veuillez appuyer sur le bouton « DECO ». Ce dernier devrait s'allumer chaque fois que vous appuierez sur la télécommande.

Cet article va vous permettre de réinitialiser votre télécommande.

Très bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci Louana de me répondre oui je suis bien sur la source tv oui j'ai suivi l'article pour réinitialisé la télécommande eh bien cela n'a pas "marché" MAIS j'ai demandé a ma fille sa télécommande car elle est aussi chez VOO
Alors on dirait que elle s'est débloquée ???? sa télécommande fonctionnait sur ma tv (SAMSUNG)alors j'ai essayé ma télécommande et TOUT FONCTIONNE bizarre non .les piles sont rechargées (par précaution) et je n'ai fait aucune manipulation .ma télécommande devrai elle être remplacée ??? enfin voila on verra
Bonne journée ensoleillée :cool:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Tant mieux si tout fonctionne correctement :)
Si, malgré les vérifications et les manipulations que vous avez effectuées, vous rencontrez de nouveau ce désagrément, je vous invite à vous rendre dans une boutique VOO pour échanger gratuitement votre télécommande.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...