Résolu

Impossible de lire certain enregistrements du voocorder


Badge +1
Bonjour à tous,

Je n'arrives plus à visionné plusieurs enregistrements de mon voocorder. ( c'est mon 2 iémes et il a 3mois)
L' écran de ma TV reste noir et les secondes et minutes défiles sur le voocorder.
Je trouve dommage de payer pour un appareil qui n'est pas fiable....
Merci de votre réponse et bonne journée
icon

Meilleure réponse par Ardoisier 17 février 2017, 21:08

Bonjour Nathan,

Effectivement suite au formatage du voocorder, les enregistrements se réalisent sans problèmes.

Merci beaucoup pour votre aides et bon week-end

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO



Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Dans telle situation, les seules manipulations sont de le réinitialiser puis si le problème persiste de formater le disque dur avec perte des données. Mais le souci pourrait réapparaître plus tard. Un remplacement de l'appareil peut s'avérer utile surtout si le souci est récurrent..
Badge +1
Merci Yamato, je faire les manipulations
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Attention que le formatage efface les programmes enregistrés et que la réinitialisation ne va pas permettre de récupérer un enregistrement noir.
Badge +1
Ok merci et tampis pour les enregistrements.
A espérer que ça ne se reproduise plus....
Badge +1
Ce problème est récurent au voocorder?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je l'ai eu de nombreuses fois et après remplacement du décodeur, ce souci ne s'est plus reproduit. Ou alors deux cas sur plusieurs années.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ardoisier,

Je vous aurais également suggéré de formater de VOOcorder comme @Yamato vous l’a proposé.

Pouvez-vous effectuer de nouveaux enregistrements et me dire si tout est rentré dans l’ordre à la suite de cette manipulation ?

Bon weekend 🙂
Badge +1
Bonjour Nathan,

Effectivement suite au formatage du voocorder, les enregistrements se réalisent sans problèmes.

Merci beaucoup pour votre aides et bon week-end

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO



Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, @Ardoisier :)

Merci à @Yamato pour son intervention très pertinente dans votre sujet.

Bonne journée !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies