Résolu

impossible d'enregister avec mon VOOcorder


Badge
bonsoir,
mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?
icon

Meilleure réponse par Thibault 26 octobre 2017, 13:40

Bonjour,

Je constate que, suite à votre appel de ce matin, un technicien passera la semaine prochaine afin de remplacer votre décodeur par une box .évasion, et vous installer par la même occasion notre nouveau modem (le vôtre ne possédant pas de Wi-Fi).
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez la moindre question sur ce changement ou sur le fonctionnement de votre nouveau décodeur.

Une bonne journée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonsoir,
mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?


Essayez une reinitialisation complète du Voocorder:
MENU --> REGLAGE / INSTALLATION --> CODE xxxx --> REINITIALISATION COMPLETE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour vi.des,

Une fois la réinitialisation complète effectuée, pouvez-vous nous dire si cela fonctionne à nouveau ? Dans le cas contraire, la pause fonctionne-t-elle lors du direct ?
Si ce n’est pas le cas, nous devrons certainement procéder à l’échange de votre décodeur.
Badge
J'ai fais une réinitialisation mais c'est toujours la même chose! l'enregistrement se met avec un R barré!
La pause fonctionne lors du direct mais parfois il beug quand je fais stop pour qu'il reprenne le direct!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, vi.des,

Savez-vous si le formatage du disque dur a été effectué par le menu du décodeur ? Pour que celui-ci soit efficace, il est préférable de le faire en suivant cette manipulation. Si vous l’avez fait ainsi, il faudra alors changer le décodeur. Pour ce faire, vous pouvez m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail. Je vous donnerai toutes les informations pour procéder à l’échange.
Badge
C'est bien le formatage via l'interface et le bouton arrêt qui se trouve à l'arrière que j'ai fait. C'est déjà la 2eme fois que j'ai le même problème et que l'on m'a déjà échangé mon voocorder! Il n'y a pas d'autres appareils plus efficaces et avec lesquels j'aurais moins de problème? Je suppose que je suis pas la seul dans ce cas!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Je constate que, suite à votre appel de ce matin, un technicien passera la semaine prochaine afin de remplacer votre décodeur par une box .évasion, et vous installer par la même occasion notre nouveau modem (le vôtre ne possédant pas de Wi-Fi).
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez la moindre question sur ce changement ou sur le fonctionnement de votre nouveau décodeur.

Une bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies