Profil de Mikey16
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 16 octobre 2018 10:16

Image et son saccadé sur mon VOOcorder (6674)

Bonjour,

Depuis l'installation du VOOcorder à mon domicile le 27 septembre dernier, il ne se passe pas un jour où l'image et/ou le son sont saccadés.

Soit l'image se fige et le son continue, soit c'est l'inverse. Je sais que nous sommes dans une zone non modernisé (6674 Montleban), mais tout de même. Hier soir, impossible de regarder un film, pendant plus de 2h, l'image se saccadait toutes les 5-10 min.

De plus, lors de l'installation du voocorder par le technicien, celui-ci nous a dit que la borne était adaptée pour amener l'internet rapide dans notre rue.

Qu'en est-il? Comment régler ce problème d'images saccadées?

D'avance merci pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mikey16

Rassurez-vous, nous allons vérifier ce qu’il se passe. Votre zone n’étant pas encore couverte pour recevoir tous nos produits, je ne peux vérifier le signal à distance.
Pourriez-vous donc vérifier le signal sur votre VOOcorder et me donner les informations que vous obtenez ? L’idéal étant de faire le test sur une chaîne en SD et en HD.
Nous verrons alors si l’envoi d’un technicien est nécessaire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voici les résultats:

HD: Tuner 1:
Niveau --> 100%
Qualité --> entre 50% et 75%

Tuner 2: Rien

SD: Tuner 1:
Niveau --> 100%
Qualité --> 100%

Tuner 2: Rien

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

La qualité en SD est normale. Pour la HD, c’est limite (il faut être au-dessus de 60 % pour ne pas avoir de souci).

Avez-vous malgré tout des soucis sur les chaines en SD ? Si oui, il faudra chercher plus loin que juste le signal.
Dans tous les cas, vous pouvez déjà m’envoyer en message privé un numéro de GSM et une adresse mail. Nous fixerons ensemble de dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...