Résolu

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder


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Bonjour,

Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO.
J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe.
De plus, j'ai été désagréablement surpris car aucune personne ne m'a expliqué que je ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois.
Dans ces conditions, si rien ne change, je ne pense pas continuer à rester client VOO.
J'ai déjà répondu à votre sondage de satisfaction en ce sens mais malgré tout, je ne reçois aucun retour.
J'espère qu'il y aura une réaction rapide de votre part.

Merci
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Meilleure réponse par Louana 24 avril 2017, 13:38

Je vous invite alors à me communiquer en privé un numéro sur lequel je peux vous joindre.
Un dépannage s'avère nécessaire :)

A tout de suite !
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27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

La réponse de @Keyzer-one est exacte et c'est logique.

Comme il y a 2 tuners dans le Voocorder, on peut effectivement enregistrer 2 programmes en même temps, mais pas en regarder un troisième DIFFERENT , il faudrait alors 3 tuners.
Il faut donc regarder l'un des 2 programmes que l'on enregistre, sinon il y aura un message du style "Tous les tuners sont occupés".


Tout à fait correct ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

La réponse de @Keyzer-one est exacte et c'est logique.

Comme il y a 2 tuners dans le Voocorder, on peut effectivement enregistrer 2 programmes en même temps, mais pas en regarder un troisième DIFFERENT , il faudrait alors 3 tuners.
Il faut donc regarder l'un des 2 programmes que l'on enregistre, sinon il y aura un message du style "Tous les tuners sont occupés".
Niveau d'utilisateur 7
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c'est exact ce que tu dis mais lui ne pouvait enregistrer que 1 programme et pas 2
Badge +2
Ne doit-on pas regarder ou laisser le décodeur sur la chaîne du second programme qu'on enregistre?
C'est pas ça la subtilité? (même si ça paraît un peu "débile")
Niveau d'utilisateur 7
@JPP : j'ai toutes les informations nécessaires :)
Je vous téléphone dans les plus brefs délais !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je lui avais expliqué plus haut...
Desole et grand merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
JPP,
J'ai reçu le numéro de téléphone par erreur. Je l'ai transféré à Louana (membre officiel de Voo) afin qu'elle puisse lancer le processus d'échange du décodeur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
C'est un message privé que l'on peut rédiger après avoir cliquer sur l'avatar (image) puis sur "Envoyer un message".
Desole c suoi un MP ?
Niveau d'utilisateur 7
@JPP : effectivement, vous ne 'aviez jamais envoyé de numéro sur lequel je peux vous joindre, je comptais procéder à l'échange de votre décodeur :)
Pourriez-vous m'envoyer un MP avec un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignables ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
elle vous demande de les inscrire sur la partie privée du forum, dans vos informations personnelles!
pas en public!
sinon elle ne saura jamais à qui elle parle bien entendu
il vous suffit de cliquer sur votre petite photo (qu'il n'y a pas:)) et puis "configurer profil"
J'ai oublié de répondre à Louana !!!
Si Vous voulez me joindre par téléphone VOO à toutes mes coordonnées. Je n'ai pas mettre sur le forum mon n°.
Merci à tous pour vos commentaires.
Mais comme VOO ne réagi absolument pas et cela même avec toutes leurs enquêtes de satisfaction, je crois que je vais peut être retourner chez un autre distributeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je confirme les propos de Xena. J'ai un Voocorder et il enregistre sans problème 2 programmes en même temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
beaucoup plus simplement, échangez-lui ce voocorder par un autre!
bien entendu je confirme qu'un voocorder PEUT enregistrer 2 programmes à la fois
si ce monsieur a un problème avec celà c'est que le voocorder est défectueux........
Badge +2
Le plus simple ne serait ce pas de proposer une box évasion à ce client vu qu'il voudrait enregistrer plusieurs programmes à la fois?
Je trouve étrange que VOO ne cherche pas à garder son client...
Niveau d'utilisateur 7
Je vous invite à effectuer une fois le test de Tuners.
La manipulation est simple et rapide. Elle nous permettra d'identifier la cause du désagrément rencontré et de trouver une solution 🙂
Ok on en reste la sinon on en finira jamais !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
La vérification comme demandé déterminera si les deux tuners sont bien fonctionnels ensemble. Cela ne sert à rien d'effectuer cette manipulation tous les jours 🙂, ce n'est qu'un test permettant de cerner l'origine du souci.
Je sais maintenant que je ne peux pas enregistrer 2 émissions en même temps et c'est cela qui est dommage et que l'on ne dit pas aux nouveaux abonnés.
En même temps je ne vais pas vérifier à chaque fois que j'enregistre l'occupation des tuners !!! car c'est un peu facile de le dire !!! je ne suis pas un spécialiste !!! ce que je veux quand je m'assois dans mon fauteuil c'est de regarder la tv.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Il faudrait vérifier l'occupation des tuners lorsqu'un programme est en cours d'enregistrement et une autre chaîne en visionnage en suivant ces indications.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui d'accord pas de soucis vous pensez que cela résoudra les problèmes et sur le fait que ne puisse enregistrer qu'un seul programme à la fois !!!

Sur mon Voocorder je peux enregistrer DEUX enregistrements à la fois, sans problème.
Oui d'accord pas de soucis vous pensez que cela résoudra les problèmes et sur le fait que ne puisse enregistrer qu'un seul programme à la fois !!!
Niveau d'utilisateur 7
Je vous invite alors à me communiquer en privé un numéro sur lequel je peux vous joindre.
Un dépannage s'avère nécessaire :)

A tout de suite !

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