Résolu

Erreur e52 sur VOOcorder

Depuis ce 29/5 /18 vers 12h l'image tv a disparu et à sa place un message d'erreur E 52 .verifiez les connections mais nous n'avions touche à rien quand cela est arrivé . D'autres personnes ont t'elles le cas où s'agit t'il de mon décodeur? .region de Wanze
icon

Meilleure réponse par vange 1 juin 2018, 13:04

Chez moi tout est à nouveau ok ,merci . Sans doute à cause de l'orage !

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Afficher l'original

4 commentaires

Chez moi tout est à nouveau ok ,merci . Sans doute à cause de l'orage !

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour,

@vange, est-ce toujours le cas ? Je vois que votre signal est bien présent, si vous avez toujours l'erreur E52, est-ce sur des chaînes en particulier ?

@Pretoriens, c'est noté, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions 🙂
Problème résolu en poussant 10 secondes sur le bouton on/off du voocorder 😉😉😉👍 👍👍
Idem pour moi suite à l'orage de cette nuit ☹️ région de Beauraing. Pas de signal code erreur E52 aussi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies