Profil de suzylou
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 3 juin 2019 15:48

Ecran vert en HDMI avec mon voocorder

bonjour, je viens d'avoir un de vos techniciens au tél apres avoir attendu plus de 15 minutes, il m'a fait faire des manipulations et m'a déclaré que c'était a télé qui était fichue or je l'ai mise en numérique et elle fonctionne parfaitement, maintenant je retéléphone et attend toujours de très longues minutes en espérant avoir un technicien plus compétent, je suis un tantinet énervée. Le problème vient de mon Voocorder, écran vert .

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ne seriez-vous pas connectée via un câble Péritel entre le Voocorder et la TV ?

Si c'est bien le cas, vérifiez que les connecteurs sont toujours bien embrochés correctement des 2 côtés, débrochez-les et remettez-les , cela peut le cas échéant remédier à un problème de mauvais contact.
Eventuellement essayer un autre câble Péritel

Câble Péritel :

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour suzylou,

Je vois qu’un dépannage a été prévu pour demain. Le souci serait sur le port HDMI apparemment. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois le technicien passé.

4  messages

il y a 7 mois

J’ai le même souci que vous. Pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu et comment ? Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @dasdominiq,

 

Ce sujet date de 2019. Il serait préférable que vous créiez votre propre sujet afin que l'on puisse vous aider au mieux. Il n'est pas sûr que vous obteniez une réponse de suzylou après autant d'années 🙂

4  messages

il y a 7 mois

Merciii ! Je ferai ça 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

@dasdominiq D'accord, merci à vous :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...