C
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 4 octobre 2015 09:25

Echange de Voocorder vers évasion

Même problème avec les sous-titres. Voo doit peut être faire une mise à jour pour résoudre ce problème mais là avant d'avoir une réponse je pense qu'on a le temps.
J'ai pour ma part déjà fait trois mails concernant une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion , et je n'ai toujours pas de réponse ... Alors qu'ils disent dans la pub répondre dans les 24 hrs ...

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Nous avons déplacé votre message afin qu'il soit facilement retrouvable par la Communauté. Nous pourrons vous aider plus simplement.

Fanny

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 ans

Contact pris en privé m'a donné satisfaction par rapport à la mutation vers la box évasion.,
Espère maintenant la suite ..

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@Claude,
Vous évoquez ici un autre problème concernant "une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion" ? Peut-être pourriez-vous nous expliquer précisément le problème. Cela permettra aux Experts de vous informer voir même de faire avancer votre dossier et à d'autres forumeurs concernés par le même problème de venir ici soutenir votre demande.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

@ Claude : Comme le demande chris1202, pouvez-vous préciser quelle est votre demande ?

Fabrice

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 ans

Depuis plusieurs mois, je rencontrais d'énormes problèmes dans la qualité des programmes à la demande (betv et voo- phénomènes de lag et d'arrêts d'image). Imaginez commencer un film et avoir des coupures d'images et de son!!! Après plusieurs visites de techniciens qui ne pouvaient pas résoudre mon problème, je suis allé à la boutique où quelqu'un m'a dit de passer à la box évasion pour régler ce problème avec le voocorder..
Cela a quasiment résolu les problèmes mentionnés plus haut.
Je dis "quasiment" car il y a encore quelques images "pixels" et on a également la mention "pas de sous-titres pour ce programme" et plus le choix de créer une liste de chaînes personnalisée.
J'ai déjà envoyé 3 mails pour contester le fait de devoir payer une facture de 60€ de frais de transfert car ce n'est pas au client de supporter les frais pour résoudre les problèmes occasionnés par le voocorder! Je n'ai toujours pas eu une seule réponse à ces 3 mails!

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Claude,

Je comprends votre ressenti, je prends contact avec vous par message privé.

Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Vu les problèmes dont vous parlez, il s'agirait plutôt de problème de qualité de signal, dans ce cas que ce soit un voocorder, une voobox ou une box évasion, le signal n'aurait pas pu s'améliorer subitement en changeant de décodeur.

Par contre il est possible que le technicien qui est venu installer la box évasion a constaté quelque chose et à "presque" résolu votre problème de signal.

Sur les 3 problèmes mentionné seul les pixels pourront être réglé, les deux autres ne sont pas des pannes en soi, mais simplement des options qui n'existe actuellement pas sur l'évasion où qui ont été remonté et dont on espère une solution assez rapide.

Il est quand même assez fou que plusieurs technicien ne puissent pas trouver le problème et q'un installateur de box évasion arrive à presque le résoudre.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bon ben elle est pas si mal que ça alors la box évasion :) Peut-être est-elle moins sensible aux variations de signal que le voocorder.

De la à ce que voo décide de remplacer gratuitement tout les voocorders des gens ayant des problèmes de signal, malheureusement on en est loin je crains.

Mais je reste persuadé qu'on aurait pu résoudre son problème (et le tien aussi) plus rapidement avec un réglage de signal correcte. Mais tant mieux si ça fonctionne,

Chez mo aucun problème persistant de signal avec le voocorder par contre le tech à l'instal avait oublié de changer mon splitter par un optimizer et du coup j'ai eu pas mal de problème de pixelisation ==> il soit enfin changé. Depuis tout est parfait aussi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...