Résolu

Echange de Voocorder vers évasion


Même problème avec les sous-titres. Voo doit peut être faire une mise à jour pour résoudre ce problème mais là avant d'avoir une réponse je pense qu'on a le temps.
J'ai pour ma part déjà fait trois mails concernant une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion , et je n'ai toujours pas de réponse ... Alors qu'ils disent dans la pub répondre dans les 24 hrs ...
icon

Meilleure réponse par claude 6 octobre 2015, 17:41

Contact pris en privé m'a donné satisfaction par rapport à la mutation vers la box évasion.,
Espère maintenant la suite ..
Afficher l'original

9 commentaires

@Claude,
Vous évoquez ici un autre problème concernant "une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion" ? Peut-être pourriez-vous nous expliquer précisément le problème. Cela permettra aux Experts de vous informer voir même de faire avancer votre dossier et à d'autres forumeurs concernés par le même problème de venir ici soutenir votre demande.
@ Claude : Comme le demande chris1202, pouvez-vous préciser quelle est votre demande ?

Fabrice
Bonjour,

Nous avons déplacé votre message afin qu'il soit facilement retrouvable par la Communauté. Nous pourrons vous aider plus simplement.

Fanny
Depuis plusieurs mois, je rencontrais d'énormes problèmes dans la qualité des programmes à la demande (betv et voo- phénomènes de lag et d'arrêts d'image). Imaginez commencer un film et avoir des coupures d'images et de son!!! Après plusieurs visites de techniciens qui ne pouvaient pas résoudre mon problème, je suis allé à la boutique où quelqu'un m'a dit de passer à la box évasion pour régler ce problème avec le voocorder..
Cela a quasiment résolu les problèmes mentionnés plus haut.
Je dis "quasiment" car il y a encore quelques images "pixels" et on a également la mention "pas de sous-titres pour ce programme" et plus le choix de créer une liste de chaînes personnalisée.
J'ai déjà envoyé 3 mails pour contester le fait de devoir payer une facture de 60€ de frais de transfert car ce n'est pas au client de supporter les frais pour résoudre les problèmes occasionnés par le voocorder! Je n'ai toujours pas eu une seule réponse à ces 3 mails!
Bonjour Claude,

Je comprends votre ressenti, je prends contact avec vous par message privé.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vu les problèmes dont vous parlez, il s'agirait plutôt de problème de qualité de signal, dans ce cas que ce soit un voocorder, une voobox ou une box évasion, le signal n'aurait pas pu s'améliorer subitement en changeant de décodeur.

Par contre il est possible que le technicien qui est venu installer la box évasion a constaté quelque chose et à "presque" résolu votre problème de signal.

Sur les 3 problèmes mentionné seul les pixels pourront être réglé, les deux autres ne sont pas des pannes en soi, mais simplement des options qui n'existe actuellement pas sur l'évasion où qui ont été remonté et dont on espère une solution assez rapide.

Il est quand même assez fou que plusieurs technicien ne puissent pas trouver le problème et q'un installateur de box évasion arrive à presque le résoudre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non Mustafa tu fais erreur
chez moi c'est arrivé exactement comme ça: impossible de regarder un film ou quoi que ce soit!images saccadées et figées!sans arrêt!
et c'est en effet un problème de signal: le voocorder indiquait le SD à 60% et le HD à ....20% !!!
ils sont venus mettre évasion et ont constaté que déjà à l'arrivée j'avais -6db, sans rien brancher!!!
MAIS EVASION A FONCTIONNE IMMEDIATEMENT ET...NICKEL
ils m'ont par la suite envoyé un réparateur qui a changé le coupleur à la rue par un autre modèle qui laissait passer BEAUCOUP plus de signal: maintenant j'ai +2 ou +3 !!
mais évasion a fonctionné là où le voocorder était KO !!
(ça a duré 2 ans!et j'ai rien reçu malgré qu'ils pourraient m'offrir la seconde box!)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bon ben elle est pas si mal que ça alors la box évasion 🙂 Peut-être est-elle moins sensible aux variations de signal que le voocorder.

De la à ce que voo décide de remplacer gratuitement tout les voocorders des gens ayant des problèmes de signal, malheureusement on en est loin je crains.

Mais je reste persuadé qu'on aurait pu résoudre son problème (et le tien aussi) plus rapidement avec un réglage de signal correcte. Mais tant mieux si ça fonctionne,

Chez mo aucun problème persistant de signal avec le voocorder par contre le tech à l'instal avait oublié de changer mon splitter par un optimizer et du coup j'ai eu pas mal de problème de pixelisation ==> il soit enfin changé. Depuis tout est parfait aussi 🙂
Contact pris en privé m'a donné satisfaction par rapport à la mutation vers la box évasion.,
Espère maintenant la suite ..

Commenter