G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 1 septembre 2017 17:06

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bien sur aucun appel. Encore un week-end ou je ne pourrai pas regarder le foot malgré que je paye 68 euros par mois pour des chaines prémium. J'en suis déjà a mon 7ème voocorder et je peut vous dire qu'il n'y aura pas de 8 ème. Alors merci de me donner une date car je ne re téléphonerai pas une 4 ème fois pour les faire changer a chaque fois ses une personne différente alors a quoi bon. si vous voulez me facture 120euros pour les frais d'instalation pour les 2 box evasion car il y aurai 2 contrat différent sur le meme numero de client ben aller y je payerai les 120.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ !


2 evasion x 60 = 120 non ?


Bonjour,

En fait c'est le nombre de déplacement qui compte, si un technicien vient une fois pour changer deux box, c'est un déplacement et c'est donc 60 euros; par contre s'il vient deux fois en suivant à la même adresse pour remplacer une box puis l'autre ce sera deux déplacement et donc comptabilisé à 120 euros.

D'où l'intérêt pour ceux qui ont plusieurs box de tout faire d'un coup et pas se dire "je teste pour une et je les fait revenir après si je suis content"

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour greg250,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas :)

Un de nos collaborateurs vous a téléphoné aujourd'hui, sans succès. Avez-vous reçu le message ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

non je n'est reçu aucun appel. le numéro de téléphone fini par 8008 et il n'y à aucun message je vient de vérifié.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de téléphone en entier par message privé ?

Merci ! :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

roylion15 1 numéro de client avec 2 contrat différent pour eux ses 2x les frais d' instalation. Je dit se qu'on ma dit au téléphone après vu le niveau du service client suffit de taper sur Google avis voo et on a compris.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est au même endroit ou pas ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ce serait effectivement intéressant de préciser où seront installées les box .évasions :)

Merci !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

rez de chaussée et 2 ème étage, j'ai re téléphoné cette après midi mes encore une fois on va me rappeler. si c'est comme tout les appels que je n'est pas reçu sur mon téléphone par voo je suis mal barré, recevoir un appel pour me demander mon niveau de satisfaction après le passage du technicien ça je le reçoit mais les autres appels 0 reçus pourtant ses le meme numéro. Louana je vous est envoyer 2 MP avec 2 numéro de téléphone étant donné que sur le 8008 je ne reçoit pas vos appel utilisé l'autres qui fini par 56 75. tout ce que je demande ses un changement de voocorder a boxevasion. comment ses possible d'avoir 2 contrats différent pour la meme famile qui habite ensemble ca faudra me l'expliquer car ses ça qui pose problème et pour roylion15 le monsieur que j'ai eu au téléphone encore une fois voulais m'instalé 1 seul boxevasion car les 2 décoders sont sur 2 contrat différent et j'ai refuser car sinon ses 2 fois les frais d'instalation et le plus marrant vouloir me changer mes 2 voocorder contre 2 autres voocorder j'en suis déjà à 7 non merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Quel bor*** !
Il va falloir éclaircir tout ca quand même !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

je ne vous le fais pas dire

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@greg250 : rassurez-vous, votre demande a bien été transmise au service concerné.
Elle est actuellement en cours de traitement :)

Vous serez rapidement recontacté.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je L'espère, on verra dans les prochains jours.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à revenir vers moi, le cas échéant !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J'attend jusqu'à lundi pour voir si on me re téléphone pour me donner une date pour le changement des 2 decoder

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...