M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 4 juin 2016 11:25

E52 sur toutes les chaines sauf les 6 premières

Aidez moi svp!!! gros problèmes de VOOcorder message d'erreur E52 sur toute les chaines sauf les belges (donc les 6 premières). J'ai tout essayé:" vérification des branchements, réinstallation de services, qualité du signal" rien ne fonctionne. Pour la réinstallation des services; message d'échec, qualité du signal pratiquement inexistant. Pour les six premières chaines le son très fortement "haché" et l'image (quand on en a une) est fixe. Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

je cite : "Pour la réinstallation des services; message d'échec, qualité du signal pratiquement inexistant. Pour les six premières chaines le son très fortement "haché" et l'image (quand on en a une) est fixe"

Cela ressemble fortement à un problème de signal.

Je te conseille de sonner dès demain au 078/505050 pour essayer de diagnostiquer le problème et tu auras sans doute besoin d'un dépannage. Et avec les nombreux orages des derniers jours les dépanneurs risquent d'être assez surchargé.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour magali,

Avez-vous déjà redémarré votre VOOcorder :



Par ailleurs, pouvez-vous vérifier votre ID réseau ? Vous devriez obtenir le 1612 ou 1611.


@XENA-7 : Bien essayé, mais je ne pense pas que cela soit lié :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

oui tout essayé rien ne fonctionne @Tiou

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Bonjour @Tiou vous pouvez me rappeler demain entre 9h et 11h ou à partir de 14h30. Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

RDV pris :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou. Alors, voilà, tout fonctionne correctement maintenant grâce au passage du technicien (très sympathique d'ailleurs ) merci à lui. Le problème était dû au orage que l'on a eu dernièrement en effet Mustafa problème d'étanchéité d'un joint.

Encore merci à Tiou !!! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...