Résolu

E52 sur toutes les chaines sauf les 6 premières

Badge
Aidez moi svp!!! gros problèmes de VOOcorder message d'erreur E52 sur toute les chaines sauf les belges (donc les 6 premières). J'ai tout essayé:" vérification des branchements, réinstallation de services, qualité du signal" rien ne fonctionne. Pour la réinstallation des services; message d'échec, qualité du signal pratiquement inexistant. Pour les six premières chaines le son très fortement "haché" et l'image (quand on en a une) est fixe. Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP?
icon

Meilleure réponse par Mustafa 9 juin 2016, 00:14

Bonjour,

je cite : "Pour la réinstallation des services; message d'échec, qualité du signal pratiquement inexistant. Pour les six premières chaines le son très fortement "haché" et l'image (quand on en a une) est fixe"

Cela ressemble fortement à un problème de signal.

Je te conseille de sonner dès demain au 078/505050 pour essayer de diagnostiquer le problème et tu auras sans doute besoin d'un dépannage. Et avec les nombreux orages des derniers jours les dépanneurs risquent d'être assez surchargé.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un coup de tél au 078505050 pour te faire réexpédier les droits d'accès pourrait résoudre ton problème:
le tenter ne coûte rien:)
Bonjour magali,

Avez-vous déjà redémarré votre VOOcorder :

Par ailleurs, pouvez-vous vérifier votre ID réseau ? Vous devriez obtenir le 1612 ou 1611.

@XENA-7 : Bien essayé, mais je ne pense pas que cela soit lié 🙂
Badge
oui tout essayé rien ne fonctionne @Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

je cite : "Pour la réinstallation des services; message d'échec, qualité du signal pratiquement inexistant. Pour les six premières chaines le son très fortement "haché" et l'image (quand on en a une) est fixe"

Cela ressemble fortement à un problème de signal.

Je te conseille de sonner dès demain au 078/505050 pour essayer de diagnostiquer le problème et tu auras sans doute besoin d'un dépannage. Et avec les nombreux orages des derniers jours les dépanneurs risquent d'être assez surchargé.
Badge
Bonjour @Tiou vous pouvez me rappeler demain entre 9h et 11h ou à partir de 14h30. Merci
RDV pris 🙂
Badge
Merci Tiou. Alors, voilà, tout fonctionne correctement maintenant grâce au passage du technicien (très sympathique d'ailleurs ) merci à lui. Le problème était dû au orage que l'on a eu dernièrement en effet Mustafa problème d'étanchéité d'un joint.

Encore merci à Tiou !!! 😃

Commenter