Profil de MAXIMEGRAZIANI

vendredi 1 février 2019 09:33

Dysfonctionnement du VOOcorder

Bonjour,

Nous avons régulièrement différents problèmes:
- Télévision à la demande (vod) indisponible
- bug lors d'enregistrement sur les chaînes HD (l'image est saccadée, desynchronisation du son et de l'image, écran noir,...)
- bug lorsque l'on réalise deux enregistrements en même temps même si chaînes non HD

J'ai déja appelé plusieurs fois le service technique. Par deux fois en 1 an, un technicien est venu remplacer le voo corder... À chaque fois le problème revient. La dernière fois, les problèmes sont revenus le lendemain du remplacement de l'appareil!
J'en ai assez de payer pour un service qui ne fonctionne pas ou du moins qui ne respecte pas ses engagements.
Pour couronner le tout, le numéro du service technique 078/505050 est régulièrement indisponible. J'ai tenté de les joindre à l'instant et la communication à été coupée idem le 18/01.

Serait-il possible de prendre efficacement mon problème en charge SVP?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines nous rencontrons le même problème.
J'attends avec impatience une réponse à votre problème pour voir si celui-ci va résoudre le mien.

Cordialement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Miaga : Nous allons analyser la situation et ensuite revenir vers vous en message privé, rassurez-vous.

MAXIMEGRAZIANI : Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ce souci actuellement ? Constatez-vous aussi des souci avec votre connexion Internet ? Je vous invite à vérifier vos câbles et à nous partager une photo de la qualité du signal sur votre décodeur. :relaxed:

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...