P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 5 février 2016 15:52

Deuxième voocorder et rebelote!

Bonjour,
je suis client VOO depuis pas mal d'années, et jusqu'il y à peut, j'étais très satisfait du service.
Il y à quelques mois, mon premier voocorder à commencé à "buggé", images saccadées, mise en lecture après une pause, ont se retrouvaient sur le direct, images saccadées mais sons continu sur lecture d'émissions ou films enregistré sur le HDD.
Le voocorder à été échangé, le nouveau à très bien fonctionné pendant quelques semaines.
Mais depuis quelques jours, il fait exactement la même chose que le premier!

Alors es encore un problème du voocorder, ou une supercherie pour pousser les clients à investir dans la box évasion?
Personnellement je pencherais plus sur une "mise en scène" pour nous dégoutés du voocorder afin que l'ont passe sur la box évasion.
Si tel est le cas, je n'ai pas envie de devoir encore déboursé 60€ pour l'installation de la nouvelle box!
Moi, les factures voo, je ne les ai jamais payées en "saccadé"!
Je commence réellement à en avoir marre de payer pour un résultat qui ne me satisfait plus!

Alors si voo, ne trouve pas solution pour résoudre mon soucis avec ces voocorder, voir remplacé mon voocorder par une box évasion gratuitement, ils pourraient faire un geste commercial vu que cela fait plusieurs années que je suis client avec aucuns retard de payement.
Dans le cas contraire, j'irais voir à la concurrence!

Patrick.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

le technicien est venu, changement de décodeur.
Pour le moment tout va bien.
A voir avec le temps.

Patoche.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Patoche,

Je comprends bien votre déception... Inutile toutefois d'en venir à nous quitter ou encore à penser à de la quelconque manigance :8 Mais je l'avoue, ce n'est vraiment pas de chance !

J'ai informé le service concerné de votre dossier qui va se charger d'effectuer une analyse plus approfondie que celle que je peux vous fournir. Un collaborateur vous contactera prochainement pour régler ça avec vous.

N'hésitez pas à me tenir au courant ici de la suite de la situation...

Bon week-end,
Tiou

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
Depuis 2 jours nous avons exactement le même problème : le voocorder bugge et si le son est continu, par contre l'image est continuellement saccadée et il est impossible de regarder la TV.
Ce bug doit être un classique des pannes du voocorder, ou bien c'est de l'obsolescence programmée
Toute aide bienvenue. !
Bernard

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bernard,

Toutes mes excuses pour le délai de répondre, votre message m'avait échappé :(

Je constate que nous vous avons aussi proposé un dépannage dans quelques jours... N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation ! J'aimerais beaucoup d'assurer que votre décodeur soit désormais fonctionnel :)

Bon week-end d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...