Question

Demande de geste commercial - Voo recorder

Bonjour, 

Client depuis septembre 2018 pour la TV numérique avec le VOO Recorder à 28.70€/mois et puis 29.45€/mois depuis juillet 2019, il ne se passe pas un jour sans avoir eu des problèmes d’images et de sons (Images saccadées, lag, écran noir...)

Nous avons reçu la visite de plusieurs techniciens à notre domicile, ne pouvant pas régler le problème. Un dernier technicien nous a même dit que la situation dans notre rue était catastrophique et que c’était étonnant que VOO continue à proposer ces services dans de telles conditions!

Après le visite de ce dernier technicien, ayant été extrêmement patient durant un an et estimant avoir subit un préjudice, je demande, début novembre 2019, à VOO un geste commerciale. Après plusieurs relances, je reçois aujourd’hui cette réponse:

“* Ans, le lundi 6 janvier 2020
*
* Monsieur GUEIBE,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
  attention.
*
* Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas
  donner une suite favorable à votre demande de geste commerciale. Je vous
  invite vivement à régler vos factures impayées dans les plus brefs
  délais afin d'éviter des frais de rappel.”

Je ne suis évidemment pas satisfait de la manière et de l’issue dont mon dossier a été traité. 

Ayant déjà pris contact avec Test Achat, je ne compte pas en rester la si vous ne donnez pas suite à ma demande.

Bien à vous

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Bonjour Mikey16

Ceci n’est que l’avis d’un client mais je ne connais aucune société qui fera un geste commercial quand il y a des factures impayées.  Je comprends que quand on n’est pas content d’un service (quelle que soit la société), on a envie d’arrêter les paiements mais en agissant de la sorte, on se met dans son tort.

Je ne peux que vous conseiller de, d’abord, régler la ou les factures en retard.  Je suis certain que VOO fera le maximum pour vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’avoir et, in fine, fera peut-être le geste commercial tant attendu.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Entièrement d’accord avec le commentaire de bulrog, j’ajouterai que je suis pratiquement certain que test-achat vous répondra également que vous n’avez pas le droit de ne pas honorer vos factures et que c’est probablement ce fait qui pousse voo a ne pas octroyer un geste commercial.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Mikey16 ,

Effectivement, tant que vous avez un impayé, il est peu probable que vous receviez un geste commercial.

N’hésitez pas à payer les factures en retards pour éviter des coupures ou des frais de rappel :)

Bonjour @Mikey16 ,

Effectivement, tant que vous avez un impayé, il est peu probable que vous receviez un geste commercial.

N’hésitez pas à payer les factures en retards pour éviter des coupures ou des frais de rappel :)

Bonjour Valérie, 

Toutes les factures ont été soldées ce 6 janvier. Dois-je reformuler une demande de geste commerciale? 

Commenter