H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 9 avril 2016 07:31

décodeur en panne : cherche mode d'emploi

VOOcorder en panne. Pour le remplacement tout est prévu pour Lundi11-04 cela ok.
Mais dans l'attente de remplacement je pensais pouvoir me servir de mon ancien DECODEUR; afin de pouvoir toujours regarder la TV. ????????
possibilité de pouvoir consulter mode d'emploi car égaré le mien. Merci d'avance. Henri

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Henry,

Regardez sur la page http://www.voo.be/fr/pdf/telecharger-documents/ pour retrouver le mode d'emploi qu'il vous faut

EDIT : il n'y a malheureusement que ceux pour la box-évasion, le voocordeur et la carte numérique (j'espère que cela vous aidera quand même).

[EDIT MODERATEUR :] Pour la VOObox, c'est par ici : mode d'emploi.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour la VOObox, c'est par ici : mode d'emploi.

PS : Je vous invite à vérifier votre numéro de client dans votre profil. Il semblerait que celui-ci soit erroné...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Aux experts Voo,

je constate que parfois (comme c'est le cas ici) une réponse pointée comme "meilleure réponse" n'est soit pas correcte soit pas complète.

N'est-il pas possible de modifier le système pour pouvoir pointer plusieurs réponses comme "meilleures réponses" ou au moins que vous les expert qui avez les droits de modification puissiez modifier le texte pour que la réponse soit la plus correcte possible ?

Cela permettrait, je pense, d'aider plus efficacement le lecteur occasionnel qui trouverait "LA bonne réponse" directement sous la question sans devoir éplucher une discussion parfois longue pour vérifier s'il n'y a pas une astuce signalée trois page plus loin.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marcs,

Suggestion très pertinente (comme à votre habitude!) :8 C'est édité pour ce sujet. Je vais en faire part à toute l'équipe et il est probable que nous le fassions systématiquement à l'avenir... On va essayer du moins !

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...