Profil de Brinaneus

1  message(s)

mercredi 15 novembre 2017 23:09

Décalage dénomination des enregistrements de mon VOOcorder

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes avec les enregistrements sur mon voocorder :
- décalage de la dénomination de certains enregistrements : la dénomination du programme est celle de l'enregistrement effectué précédemment. Après redémarrage du voocorder (bouton à l'arrière), les noms n'ont pas changé mais les nouveaux enregistrements sont correctement intitulés
- un même enregistrement s'affiche plusieurs fois dans la partie HDD (même date, même durée), et il faut les supprimer un à un
- pendant un enregistrement sur une chaine A, il arrive qu'en poussant sur la touche guide en étant sur une chaine B, l'image saccade, et le sigle R apparait dans le coin supérieur droit de l'image. Et si l'on souhaite changer de chaîne, un message d'erreur indiquant que tous les tuners sont utilisés apparaît. En retournant sur la chaîne B pour arrêter l'enregistrement (non sollicité), il n'y a pas d'enregistrement qui apparaît dans HDD. Il faut interrompre l'enregistrement sur la chaîne A pour que cela refonctionne (1 enregistrement + possibilité de visionner autre chaîne).

Une réinitialisation complète (effacement HDD) du voocorder résoudrait-elle ces problèmes ?

En vous remerciant d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Brinaneus,

Dans un premier temps, je vous conseillerais effectivement de faire une réinitialisation complète de votre VOOcorder. Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous suggérerais alors de formater votre décodeur. Attention, le formatage de votre décodeur vous fera perdre l'ensemble de vos enregistrements.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...