Résolu

Coupures intempestives, reboots et pertes d'enregistrements sur le VOOcorder, que faire ?


Bonjour. Nous avons fait remplacer notre voocorder il y a un an environ, car la fonction "enregistrement" ne fonctionnait plus. Seulement voilà, ca recommence avec le nouveau voocorder : enregistrement programmé qui ne se font pas, coupure intempestive, le voocorder redémarre sans qu'on ai rien demandé........tout cela commence à faire beaucoup.... quelqu'un pourrait il nous aider ? Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Yamato 30 décembre 2016, 11:20

Bonjour,
Deux tests à effectuer : réinitialiser le décodeur et rétablir les paramètres d'usine.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Deux tests à effectuer : réinitialiser le décodeur et rétablir les paramètres d'usine.
Merci ! je vais déjà essayer ça 🙂 mais ennuyeux de perdre les enregistrements déjà effectué...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Il est indiqué "annulera les enregistrements que vous avez éventuellement programmés", donc pas les programmes présents sur le disque dur 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour benoit_tilman,

Je vous propose d'effectuer les deux manipulations conseillées par Yamato.
N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée.

Bonne journée ! 🙂

Commenter